Pourais-je retrouvé mon mot de passe?

Bonjour s'il vous plait j'aimerais consulté mes mails mais mot de passe parrait etre faux. j'ai besoin de votre aide pour le retrouvé
1 réponse pour «
pourais-je retrouvé mon mot de passe?
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 20h09
Pour le retrouver c'est simple: vous devez cliquer sur :mot de passe oublié juste en dessous ou c'est écrit mot de passe puis vous mettez vous pseudo puis votre E-mail puis il va être trensferé a toute instant dans votre mail et vous verrais qu'il vont mettre votre mot de passe et vous pourrez continuer a jouez quand vous voudrez. Merci et si vous avez d'autre problème n’hésitez pas a me contacter via Messenger a Boustani.marwane@hotmail.be ☺