Je connais mon adresse et mon mot de passe mais quand je me connecte il me dise qu'il y a un problème avec votre compte Windows Live ID Aidez moi svp j'aimerais parlé a mes amie en + je me suis fait un autre compte mais je préfère mon ancien compte Aidez moi svp si quelqu'un a une solution
Oublie le Hotmail. C'est mort. Le site n'existe plus, même si tu te connectes par le Msn, on te renvoie sur le Hotmail. Le Hotmail, c'est du passé...
Télécharges-toi le Google Chrome et tu pourras parler à tes amis (amies). Il y a une option de messagerie là dessus , là à droite en haut.
Mais conseil, n'enregistre pas ton MDP, tu l'entreras au fur et à mesure de tes connexion...
Bonsoir. OUBLIE LE MSN-HOTMAIL. Le MSN c'est Hotmail. Et le Hotmail c'est mort. Télécharges-toi le Google Chrome et configures-toi un compte dessus, en haut à gauche. C'est plus sécuritaire (peuffff ... sécuritaire ?) Il y en a qui sont très habiles pour dépister des MDP. Et donc tu te composes un Émail sur le Google Chrome, mais n'enregistres pas tom MDP. Tu l'entreras au fur et à mesure de tes connexions.