Mon compte msn/hotmail ne marche pas

Question de verozhan le 01/11/2011 à 15h28
Je connais mon adresse et mon mot de passe mais quand je me connecte il me dise qu'il y a un problème avec votre compte Windows Live ID Aidez moi svp j'aimerais parlé a mes amie en + je me suis fait un autre compte mais je préfère mon ancien compte Aidez moi svp si quelqu'un a une solution
6 réponses pour «
Mon compte msn/hotmail ne marche pas
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 15h59
Cela veut dire que tu a été pirater ma puce est il on changer ton mdp fait toi un. Ew compte dons le mdp sera très compliquer!
Référence(s) :
Réponse
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 23h13
Oui j'ai la meme chose et en + je dois envoyer un mail a support moviestarplanet et sa ne va paaaass !!! :'( :'(
Référence(s) :
Sa m'enereve
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 09h28
ça fait 2 mois que j ai ouvrie ma boite et mtn je truve un probléme
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 16h53
Ceux qui veulent être VIP quand il seront plus bloquer il mettront se email support@moviestarplanet.fr
Réponse de jeangu_d
Le 12/10/2015 é 06h59
Oublie le Hotmail. C'est mort. Le site n'existe plus, même si tu te connectes par le Msn, on te renvoie sur le Hotmail. Le Hotmail, c'est du passé... Télécharges-toi le Google Chrome et tu pourras parler à tes amis (amies). Il y a une option de messagerie là dessus , là à droite en haut. Mais conseil, n'enregistre pas ton MDP, tu l'entreras au fur et à mesure de tes connexion...
Réponse de jeangu_d
Le 12/10/2015 é 07h09
Bonsoir. OUBLIE LE MSN-HOTMAIL. Le MSN c'est Hotmail. Et le Hotmail c'est mort. Télécharges-toi le Google Chrome et configures-toi un compte dessus, en haut à gauche. C'est plus sécuritaire (peuffff ... sécuritaire ?) Il y en a qui sont très habiles pour dépister des MDP. Et donc tu te composes un Émail sur le Google Chrome, mais n'enregistres pas tom MDP. Tu l'entreras au fur et à mesure de tes connexions.