669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon compte msn/hotmail ne marche pas

Question de verozhan le 01/11/2011 à 15h28
Dernière réponse le 12/10/2015 à 07h09
[ ! ]
Je connais mon adresse et mon mot de passe mais quand je me connecte il me dise qu'il y a un problème avec votre compte Windows Live ID Aidez moi svp j'aimerais parlé a mes amie en + je me suis fait un autre compte mais je préfère mon ancien compte Aidez moi svp si quelqu'un a une solution
Répondre
6 réponses pour « 
Mon compte msn/hotmail ne marche pas
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 15h59
[ ! ]
Cela veut dire que tu a été pirater ma puce est il on changer ton mdp fait toi un. Ew compte dons le mdp sera très compliquer!
Référence(s) :
Réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 23h13
[ ! ]
Oui j'ai la meme chose et en + je dois envoyer un mail a support moviestarplanet et sa ne va paaaass !!! :'( :'(
Référence(s) :
Sa m'enereve
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 09h28
[ ! ]
ça fait 2 mois que j ai ouvrie ma boite et mtn je truve un probléme
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 16h53
[ ! ]
Ceux qui veulent être VIP quand il seront plus bloquer il mettront se email support@moviestarplanet.fr
Répondre
Réponse de jeangu_d
Le 12/10/2015 é 06h59
[ ! ]
Oublie le Hotmail. C'est mort. Le site n'existe plus, même si tu te connectes par le Msn, on te renvoie sur le Hotmail. Le Hotmail, c'est du passé... Télécharges-toi le Google Chrome et tu pourras parler à tes amis (amies). Il y a une option de messagerie là dessus , là à droite en haut. Mais conseil, n'enregistre pas ton MDP, tu l'entreras au fur et à mesure de tes connexion...
Répondre
Réponse de jeangu_d
Le 12/10/2015 é 07h09
[ ! ]
Bonsoir. OUBLIE LE MSN-HOTMAIL. Le MSN c'est Hotmail. Et le Hotmail c'est mort. Télécharges-toi le Google Chrome et configures-toi un compte dessus, en haut à gauche. C'est plus sécuritaire (peuffff ... sécuritaire ?) Il y en a qui sont très habiles pour dépister des MDP. Et donc tu te composes un Émail sur le Google Chrome, mais n'enregistres pas tom MDP. Tu l'entreras au fur et à mesure de tes connexions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon compte msn/hotmail ne marche pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.009