669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Décès : CNAV

Question anonyme le 02/08/2018 à 20h18
Dernière réponse le 16/08/2018 à 08h00
[ ! ]
Bonjour, Ma mère qui était sous ma tutelle est décédée le 22 avril 2018, la pension de retraite du régime général CNAV lui a été versée le 09 avril 2018. Les pensions étant versées à terme échu, je pense qu'il n'y a pas de trop perçu à rembourser puisqu'il s'agit de la pension du mois de mars. Si un virement a été fait également le 09 mai 2018, je suppose qu'un trop perçu de 8 jours sur la période du 22/04 au 30/04/18 est à rembourser. J'ai informé la CNAV du décès par téléphone dernière semaine d'avril, puis par courrier postal à sa demande. Depuis 3 mois, j'ai relancé 3 fois pour obtenir un courrier me précisant si je dois reverser ou non un trop perçu. Je n'ai obtenu aucune réponse, ni par courrier ni par téléphone. Du fait de la non-réponse, la succession sur le point de se terminer chez le notaire est bloquée. Merci de me confirmer qu'il est nécessaire d'attendre la réponse de la CNAV concernant un éventuel trop perçu à rembourser pour la période du 22/04 au 30/04/18 ? Cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Décès : CNAV
 »
Réponse de albert rené
Le 16/08/2018 é 08h00
[ ! ]
Bonjour non il n y a pas de trop perçu le 9 Mai vous avez percu le mois d AVRIL LA CNAVpaie le mois du décés en totalite si en juin vous avez encore percu la li y aura trop perçu albert rené
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Décès : CNAV
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.654