Je par sur"jeux"(en haut a droite de votre ordi.)je par sur le jeu "une question pour une bimbo"
j'atent puis il me dise conexion en cour puis après plus rien pourkoi ?
Moi aussi j'ai jouer 1 fois et sa marcher... Quand sa marche sa marque : "Attente d'adversaire ..." Mais quand sa ne marche pas sa me fait : "Connexion en cours..."
C'est vrais que c'est très embêtant de ne pas pouvoir jouer a ce jeux... Alors ce serais bien que la fédération de MaBimbo.com améliore ce jeux pour qu'il soit ouvert a toute les bimbos du jeux... Merci d'avance.
Sincèrement Ashley.
Je suis inscrite depuis 09/11 et g jamais pu jouer donc je ne connais pas ce jeu ca me connexion en cours et c"est tout c'est frustrant ma soeur inscrite depuis 2010 n'a jamais pu y jouer non plus alors est ce un jeu fictif juste pour faire envie ?
Si le jeu marche mais quand vous y jouer quand plusieurs bimbos y jouent sa ne marche pas.
je vous CONSEILLE DY JOUER A DES MOMENTS OU LES GENS NONT PAS LABITUDE DE SE CONNECTER VERS 21HEURE 22 HEURE OU MEME DEFOIS VERS 16 HEURES IL MARCHE VERS MIDI ESSAYEZ MOI JY AI DEJA JOUER MAIS DEFOIS SA VEUT PAS PARCE QUE IL Y A DU MONDE JESPERE QUE JAI PU VOUS AIDEZ A PLUS
Question pour une bimbo on c'est que sa ne marche pas
Mais il ya un liens en bas vous cliquer et vous cliquer aprés sa marche
mais on peux que jouer 1 de la vie
Comme expliqué dans le forum, le jeu est très instable dès lors que beaucoup de bimbos y jouent. On pourrait complétement le fermer et attendre qu'il fonctionne parfaitement, mais on préfère le laisser car on peut y jouer de temps en temps et le gain en BA n'est pas négligable.
De notre côté, nous essayons de résoudre le problème qui reste depuis plusieurs mois il est vrai, mais nous faisons notre maximum pour le résoudre.
L'équipe technique de Ma-Bimbo.
Si tu as un firewall sur ton ordinateur, ce dernier peut bloquer le bon déroulement du jeu. Tu peux le désactiver le temps de jouer puis le réactiver.
Par exemple le jeu ne fonctionnera sûrement pas si tu joues :
- par un proxy
- depuis ton école
- depuis un accès wifi public
Ce n'est pas un jeu fictif moi qui suis inscrite depuis 2010, j'y ai joué jusque 2014 sans problèmes mais moi aussi maintenant ça m'écrit connexion en cours... Et ça bloque dessus. A mon avis il n'y a plus assez de bimbo qui y joue en même temps ou tout simplement n'y joue plus et donc on trouve pas assez d'adversaire pour crée une partie.
En bas normalement il y écrit les raisons qui sont :
-Si tu as un firewall activé
-Si tu joue par un proxy
-Si tu joue depuis un accès wifi publique
Moi ça reste tout le temps bloqué sur "recherche d'adversaires".