669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi le jeu une question pour une bimbo de marche pas?

Question anonyme le 12/07/2011 à 16h43
Dernière réponse le 05/06/2019 à 19h27
[ ! ]
Je par sur"jeux"(en haut a droite de votre ordi.)je par sur le jeu "une question pour une bimbo" j'atent puis il me dise conexion en cour puis après plus rien pourkoi ?
Répondre
20 réponses pour « 
pourquoi le jeu une question pour une bimbo de marche pas?
 »
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 21h36
[ ! ]
Pareil chez moi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 10h42
[ ! ]
Moi aussi j'ai essayer et quand je clique sur connexion sa charge , sa charge , et plus rien donc je ne peut pas jouer et c'est très embêtant
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 10h44
[ ! ]
Quelqu'un pourrait nous répondre pour élaborer quelque chose je sais pas aidez-nous !!! SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 16h17
[ ! ]
Moi aussi sa l'fai sa m'saoule, j'ai deja jouer une fois mai apré sa na plu marché!! :$
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 09h47
[ ! ]
Moi aussi j'ai jouer 1 fois et sa marcher... Quand sa marche sa marque : "Attente d'adversaire ..." Mais quand sa ne marche pas sa me fait : "Connexion en cours..." C'est vrais que c'est très embêtant de ne pas pouvoir jouer a ce jeux... Alors ce serais bien que la fédération de MaBimbo.com améliore ce jeux pour qu'il soit ouvert a toute les bimbos du jeux... Merci d'avance. Sincèrement Ashley.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 12h42
[ ! ]
Merci Ashley je n'aurai pas su sans toi!
Référence(s) :
MA BIMOOOOOOOOOOOOOOOOUUUU! YOU'RE SCAREDDDDDDDDDDD
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 17h25
[ ! ]
Ca m enerve grave alors axelerai sinon moi et mes cops on y joue plu et leur amie non plu en pencon en est119
Référence(s) :
moi et ma bimbo
Répondre
Réponse de vc1972
Le 16/01/2012 é 12h05
[ ! ]
Je suis inscrite depuis 09/11 et g jamais pu jouer donc je ne connais pas ce jeu ca me connexion en cours et c"est tout c'est frustrant ma soeur inscrite depuis 2010 n'a jamais pu y jouer non plus alors est ce un jeu fictif juste pour faire envie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h52
[ ! ]
Si le jeu marche mais quand vous y jouer quand plusieurs bimbos y jouent sa ne marche pas. je vous CONSEILLE DY JOUER A DES MOMENTS OU LES GENS NONT PAS LABITUDE DE SE CONNECTER VERS 21HEURE 22 HEURE OU MEME DEFOIS VERS 16 HEURES IL MARCHE VERS MIDI ESSAYEZ MOI JY AI DEJA JOUER MAIS DEFOIS SA VEUT PAS PARCE QUE IL Y A DU MONDE JESPERE QUE JAI PU VOUS AIDEZ A PLUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 00h25
[ ! ]
Moi ça na marché qu'une seule fois et encore ca beugait tout le temps
Répondre
Réponse de Mathilde0553
Le 08/05/2012 é 16h17
[ ! ]
Moi ca na pas marcher une seul foi et sa marque chargemen l'autre foi j'ai attendue 30 min
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h46
[ ! ]
Question pour une bimbo on c'est que sa ne marche pas Mais il ya un liens en bas vous cliquer et vous cliquer aprés sa marche mais on peux que jouer 1 de la vie
Référence(s) :
Je me presente
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 14h26
[ ! ]
Comme expliqué dans le forum, le jeu est très instable dès lors que beaucoup de bimbos y jouent. On pourrait complétement le fermer et attendre qu'il fonctionne parfaitement, mais on préfère le laisser car on peut y jouer de temps en temps et le gain en BA n'est pas négligable. De notre côté, nous essayons de résoudre le problème qui reste depuis plusieurs mois il est vrai, mais nous faisons notre maximum pour le résoudre. L'équipe technique de Ma-Bimbo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 19h51
[ ! ]
Si tu as un firewall sur ton ordinateur, ce dernier peut bloquer le bon déroulement du jeu. Tu peux le désactiver le temps de jouer puis le réactiver. Par exemple le jeu ne fonctionnera sûrement pas si tu joues : - par un proxy - depuis ton école - depuis un accès wifi public
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 12h46
[ ! ]
Moi sa marche toujours mais aujourd'hui sa beug vers 12.30
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 12h47
[ ! ]
Moi quand je clique sur le jeu sa me mets une page blanche normal ???!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 20h02
[ ! ]
Ce n'est pas un jeu fictif moi qui suis inscrite depuis 2010, j'y ai joué jusque 2014 sans problèmes mais moi aussi maintenant ça m'écrit connexion en cours... Et ça bloque dessus. A mon avis il n'y a plus assez de bimbo qui y joue en même temps ou tout simplement n'y joue plus et donc on trouve pas assez d'adversaire pour crée une partie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2018 é 02h24
[ ! ]
J'ai une solution !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2018 é 02h12
[ ! ]
Jai pas envie de jouer quune fois dans la vie sale pute
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 19h27
[ ! ]
En bas normalement il y écrit les raisons qui sont : -Si tu as un firewall activé -Si tu joue par un proxy -Si tu joue depuis un accès wifi publique Moi ça reste tout le temps bloqué sur "recherche d'adversaires".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi le jeu une question pour une bimbo de marche pas?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.125