Pourquoi men.gov.ma ne marche plus?

C difficile d'acceder a ce site
14 réponses pour «
pourquoi men.gov.ma ne marche plus?
 »
Réponse de rashid
Le 20/09/2008 é 17h52
Evidemment ; parce que c'est le made in morroco , leur infra-structure au matiére de leur équipement est dépassée
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 01h37
C est parce qu'elle appartient à un etat "faaaachilah".c est claire non?
Référence(s) :
opinion
Réponse anonyme
Le 13/10/2008 é 17h09
Les 2 premieres reponses suffisent, ... n est ce pas ?
Réponse anonyme
Le 21/12/2008 é 00h25
C'est vraimement honteux un site qui appartient a un systeme educatif et d'enseignement et c'est le medoicre site du monde je crois qu'un blog crée par un adolescent marche bien que celui ci c'est malheureux et en plus la mise a jour ne se fais qu'apres 6 ou 7 mois c'est chiant
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 22h30
Car les responsable du maintenance dusite sont des nulards et des conards tout simplement il faut changer les responsable de la direction du systeme d'information.......une bande de rien des voleurs d'argents des autres en cachettes et à leur tete la directrice et son aimable adjoind
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 17h14
Si tu pose cette question à un resposable de MEN il te repondra sans penser "c'est à cause de l'absence des prof" il me fait rire..........hahahah. mais la vérité c'est que les resposables de MEN son nul et ils ont rien à données au niveau de TIC et l'exemble du site officiel du MEN devant vous, ils il ne peuvent meme pas de faire fonctionne leur site ni faire la mise à jour, cette operation à notre tepms (2009) n'est qu'un jeu de bébé.
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 21h11
Evidemment ; parce que c'est le made in morroco , leur infra-structure au matiére de leur équipement
Référence(s) :
medi
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 21h13
C difficile d'acceder a ce site
Référence(s) :
fimo
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 12h31
C'est simple car len prétendu site reflètenbel et bien la situation désastreuse de l'enseignelent au Maroc donc pourquoi un site performant si l'éducation est au coma
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 13h26
Salam.. rah machi ghir site li makayn!? wa niyaba kolha makayna!!!! niyaba fi waaaaaaaaaaad w lmadariss fi waad!! et c'est qui li wakl da9?! les profs!!! lah i3fou 3lina w saf!
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 18h54
Rien ne nous surprend plus au Maroc, malheureusement je suis marocain de naissance et de nationalité et nous faisons tous partie de ce foutu peuple-pardon!! à part l'élite- ce que je veux dire c'est que chacun de nous a une part de responsabilité quelque soit son emplacement et sa situation si chacun de nous essayait de "voir sa propre bosse" et pas seulement celle de son voisin et qu'il essaie de bien faire son boulot tout ira mieux. yan iws n'tmazirt
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 23h07
C normal a ce ke vous acceder a pas a ce site car il doivent filtrer les infos a publier il ne peuvent pa tt lancer sur le net c dificille détre franc avec eux mm
Référence(s) :
marie
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 22h28
Je suis vraiment déçu puisque je n'ai pas reçu de réponse ni des éclaircissements de ma derniere situation de ma carrière et maintenant je suis retraité depuis juillet 2009.je suis vraiment deçu.ali oubzig.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 02h32
Tu n a pas le droit de dire ça au maroc l enseignement est nul