670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi men.gov.ma ne marche plus?

Question anonyme le 20/09/2008 à 13h16
Dernière réponse le 06/09/2011 à 02h32
[ ! ]
C difficile d'acceder a ce site
Répondre
14 réponses pour « 
pourquoi men.gov.ma ne marche plus?
 »
Réponse de rashid
Le 20/09/2008 é 17h52
[ ! ]
Evidemment ; parce que c'est le made in morroco , leur infra-structure au matiére de leur équipement est dépassée
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2008 é 01h37
[ ! ]
C est parce qu'elle appartient à un etat "faaaachilah".c est claire non?
Référence(s) :
opinion
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2008 é 17h09
[ ! ]
Les 2 premieres reponses suffisent, ... n est ce pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2008 é 00h25
[ ! ]
C'est vraimement honteux un site qui appartient a un systeme educatif et d'enseignement et c'est le medoicre site du monde je crois qu'un blog crée par un adolescent marche bien que celui ci c'est malheureux et en plus la mise a jour ne se fais qu'apres 6 ou 7 mois c'est chiant
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 22h30
[ ! ]
Car les responsable du maintenance dusite sont des nulards et des conards tout simplement il faut changer les responsable de la direction du systeme d'information.......une bande de rien des voleurs d'argents des autres en cachettes et à leur tete la directrice et son aimable adjoind
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 17h14
[ ! ]
Si tu pose cette question à un resposable de MEN il te repondra sans penser "c'est à cause de l'absence des prof" il me fait rire..........hahahah. mais la vérité c'est que les resposables de MEN son nul et ils ont rien à données au niveau de TIC et l'exemble du site officiel du MEN devant vous, ils il ne peuvent meme pas de faire fonctionne leur site ni faire la mise à jour, cette operation à notre tepms (2009) n'est qu'un jeu de bébé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 21h11
[ ! ]
Evidemment ; parce que c'est le made in morroco , leur infra-structure au matiére de leur équipement
Référence(s) :
medi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 21h13
[ ! ]
C difficile d'acceder a ce site
Référence(s) :
fimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 12h31
[ ! ]
C'est simple car len prétendu site reflètenbel et bien la situation désastreuse de l'enseignelent au Maroc donc pourquoi un site performant si l'éducation est au coma
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 13h26
[ ! ]
Salam.. rah machi ghir site li makayn!? wa niyaba kolha makayna!!!! niyaba fi waaaaaaaaaaad w lmadariss fi waad!! et c'est qui li wakl da9?! les profs!!! lah i3fou 3lina w saf!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2009 é 18h54
[ ! ]
Rien ne nous surprend plus au Maroc, malheureusement je suis marocain de naissance et de nationalité et nous faisons tous partie de ce foutu peuple-pardon!! à part l'élite- ce que je veux dire c'est que chacun de nous a une part de responsabilité quelque soit son emplacement et sa situation si chacun de nous essayait de "voir sa propre bosse" et pas seulement celle de son voisin et qu'il essaie de bien faire son boulot tout ira mieux. yan iws n'tmazirt
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2009 é 23h07
[ ! ]
C normal a ce ke vous acceder a pas a ce site car il doivent filtrer les infos a publier il ne peuvent pa tt lancer sur le net c dificille détre franc avec eux mm
Référence(s) :
marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 22h28
[ ! ]
Je suis vraiment déçu puisque je n'ai pas reçu de réponse ni des éclaircissements de ma derniere situation de ma carrière et maintenant je suis retraité depuis juillet 2009.je suis vraiment deçu.ali oubzig.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 02h32
[ ! ]
Tu n a pas le droit de dire ça au maroc l enseignement est nul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi men.gov.ma ne marche plus?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.675