Spécialité :

Enseignement, apprentissage, scolarité

Pourqoui le site men.gov.ma ne marche plus?.

2 réponses pour «
pourqoui le site men.gov.ma ne marche plus?.
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 09h49
Il n'y pas que le site qui ne marche plus. Tout le système ne marche plus.Avec la bande d'escrots mis pour gérer ce département il est évident que rien ne marchera. Le système "éducatif" dans notre pays est en ruine. C'est voulu parceque aux yeux de nos décideurs :plus on forme le peuple plus ça devient dangeureux et menaçant. C'est pourquoi ils s'acharnent à entraver l'instauration d'un vrai système éducatif. L'histoire en dira plus....
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 17h36
Informer nous avant que ces incidents deviennent très graves...Une bataille ne se mène jamais toute seule ...Ne nous laisser pas penser que un système ,aussi efficace, peut disparaitre avec les mêmes normes que son apparition...Ou sont les copies des originaux.?..C' est la folie !!...J' espère que 'on est simplement devant une blague .