Pourquoi nos reves de devenir mannequin ne se realise pas?

Je demande pourquoi mon rêve le plus cher ne veut pas se réalise? est ce que moi lensky lecidel veut devenir mannequin? vous aussi poser la question a vous même. ma réponse est oui pourquoi pas c'est mon rêve le plus chère est ce vous allez nous contacter,ou vous nous faite comme ci nous étions pas là contacte moi sur email??? lenslecidel@yahoo.fr +50-37722040
2 réponses pour «
pourquoi nos reves de devenir mannequin ne se realise pas?
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 10h30
Mon rêve.ma vie.tu es tout pour moi,c'est mannequin
Réponse de Jean R.
Le 02/08/2015 é 12h10
Bonjour, pour vous consoler, vous pouvez écouter la chanson du groupe Taxi Girl : « Mannequin » (1980).