"Notre agence recherche des acteurs comme actrices , nous recherchons des personnes sérieuse ,
libre désirant devenir star mannequin, nos mannequins son bien payer
nous sommes bien organiser , nous tournons un peux partout dans le monde , les mannequins sont prise en charge loger véhiculer,bien payer , c'est donc le moment pour tout ceux qui reve devenir star mannequin, contactez nous si vous etes une personne sérieuse et libre "
Slut a vous j'ai lue votre annonce et je suis vraiment motive pour ce projet. en effet je suis 1 jeune camerounais de 25ans aimant le travail et la musique.comment se passe le casting.voila mon numero 74083861
Bonjour je serai interesait pour faire ce metiers je vous laisse met cordonner mon email mikestyl@hotmail.fr mon facebook mike styl-modele j'ai 18 ans je fais dega des photo met ne sont pas pro je mesure 1m83 je fait 75 kilo et je suis de paris donc voila merci et en attente de votre reponse
Slt moi c'est charlie jeune camerounais de 18 ans grand de taille je vie dans la ville de douala . je reve devenir un manequin de puit mon tout petit age .je vous laisse mes cordones: 94677788ou96929871