Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Pourquoi le tigre et le lion ne sont pas de la meme espece ? - Page 2

Pourquoi le tigre et le lion ne sont pas de la meme espece??
27 réponses pour «
pourquoi le tigre et le lion ne sont pas de la meme espece ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 19h48
Ils ne sont pas de la même espèce puisk' ils ne peuvent pas se reproduirent ensembles.Enfin...je crois??
Réponse anonyme
Le 07/11/2015 é 10h01
Car les trières ne habite pas au même endroit que les lions
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 18h30
Tais toi toi ! C'est un ligron !
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 22h56
Je suis en 6 eme et ça s'appelle bien un ligron !
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 11h11
En svt j'ai appris que le petit du lion et de la tigresse s'appelle le Tigron et non pas le Ligron
Réponse anonyme
Le 09/10/2016 é 13h37
Un ligre (ou ligron) est un hybride issu du croisement d'un lion et d'une tigresse, tandis que tigron (ou tiglon) est issu de croisement d'un tigre et d'une lionne.
Réponse anonyme
Le 12/11/2017 é 12h22
Le lion et la tigresse peuvent s' accoupler et avoir un descendants que l' on appelle le LIGRON.Le LIGRON peut vivre aussi longtemps que ses parents par contre il ne peut pas avoir de descendants.