Pourraus-je obtenir une bourse d'étude au Canada?

Question de Mia R. le 01/10/2009 à 16h16
Je suis actuellement en cours de préparation de ma licence en économie et commerce et je souhaiterais continuer mes études, notamment le master au Canada si cela est possible.je souhaiterais bien continuer en Marketing ou aussi en Commerce internationale.en fait, tout ce qui tourne autour du commerce m'intéresse.pourtant, les ressources financières de mes parents ne me le permettent pas. sur ce, très respectueusement, je vous demande si une bourse d'étude gratuite au Canada serait possible. comptant sur votre compréhension, je vous remercie déjà.
1 réponse pour «
pourraus-je obtenir une bourse d'étude au Canada?
 »
Réponse de Tiavinakely
Le 26/12/2011 é 08h03
Bonjour à tout le monde, je souhaiterai aussi continuer mes études au Canada après avoir fait une formation en éducateur spécialisé (Licence) à Madagascar! merci de me répondre d'avance sur mon émail, bonne continuation à tout le monde