DEES marketing

Question de eric78 le 03/05/2010 à 15h05
Bonjour, Je suis actuellement en DEES Marketing, une arnaque à l'etat pur, puisqu la poursuite d'étude en fac ou ecole de commerce apart pour les Masters FEDE sont impossibles. Je voudrais savoir s'ils existent des solutions appart le Concour passerelles 2 pour continuer les etudes sans retomber dans un master FEDE ou une ecole de commerce pas de gamme. Merci d'avance. Et les commerciaux des ecoles FEDE s'abstenir!
2 réponses pour «
DEES marketing
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 00h34
Bonjour, En effet, c'est une arnaque, peut être que vous avez appris des choses pendant votre formation, et peut être que certaines de ces choses peuvent vous êtes utiles dans un context professionnel....Bref, le DEES, soit le Diplome Europeen d'Etudes Supérieur, est un bien grand mot, et j'ai failli me faire arnaquer...C'est un diplome lancé par une association en suisse, la FEDE (voir www.fede.org, qui n'assure en rien une reconnaissance mais interprete les textes) qui s'intitule Fédération Européenne des Ecoles, mais qui est en réalité, reconnue que en France, par des Ecoles Privées, autrement appelé centre de formation à but lucratif. Pour cause, il est bien plus simple de faire un chèque pour dispenser des formations, (écoles privées -}FEDE) que de subir tout les audits nécéssaires et requis par l'éducation nationale. Pour parler des ECTS, il peuvent être accrédités par le directeur d'un centre de formation sur un titre proféssionnel Français.... Qu'importe, on regarde desormais les compétences. Pour vendre un DEES, ils vous affirmes que ce sont des diplôme reconnue dans le monde de l'entreprise, quoi de plus simple, N'importe qu'elle formation peut être reconnue par l'entreprise, comme du secourisme, ou de l'éfficacité proféssionnelle genre le coaching a cheval...) La FEDE, à, pour résumer, tromper le systeme bien complexe de la formation professionnelle en France, mais ce n'est qu'une simple association.... Rien de plus, qu'une amorce lucrative, décidée à profiter par le mensonge, bien que d'un point de vue philosophe, tout est mensonge dans la vie, et ce que eux appliquent serait le dicton suivant : Quand tout le monde croit à un mensonge, alors cela devient une vérité.
Référence(s) :
www.fede.org
Réponse de fedeecole
Le 09/12/2015 é 11h55
Consultez ce lien facebook . il y a des documents qui prouvent que les diplomes de la FEDE ne sont pas reconnus. https://www.facebook.com/orientation.etudiants?ref=ts&fref=ts