Pourriez vous me traduire un texte s'il vous plait c urgent?

Question de chouppette le 13/08/2012 à 12h57
Je t'écris ces quelques mots en Kabyle pour te montrer ma sincérité envers toi. Tu me plais beaucoup mais ça tu le sais déjà mais il me tarde de te le prouver. Ton sourire m'hillumine, ton regard me trouble, mais j'aime ça. De parler avec toi me donne le sourire et de beaux rêves se suivent. Vivement le jour ou l'on se verra. En attendant je t'embrasse. Ta charmante. Bisous tendres.
3 réponses pour «
Pourriez vous me traduire un texte s'il vous plait c urgent?
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h38
On traduit ta phrase en quelle langue? I write these words in Kabyle to show you my sincerity towards you. I like you a lot but that you already know but I can not wait to prove it to you. Hillumine me your smile, your eyes trouble me, but I like it. To talk with you makes me smile and sweet dreams to follow. Roll on the day we'll see. Meanwhile I kiss you. Your charming. Tender kisses.
Réponse de chouppette
Le 13/08/2012 é 15h52
Faut me traduire le texte en Kabyle merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h26
Je t'écris ces quelques mots en Kabyle pour te montrer ma sincérité envers toi. Tu me plais beaucoup mais ça tu le sais déjà mais il me tarde de te le prouver. Ton sourire m'hillumine, ton regard me trouble, mais j'aime ça. De parler avec toi me donne le sourire et de beaux rêves se suivent. Vivement le jour ou l'on se verra. En attendant je t'embrasse. Ta charmante. Bisous tendres.
Référence(s) :
salut( azul) j'ai jamais ecris un msg d amour a quelqu’un mais je crois je vais essayer de le faire pr toi, j'espère que je suis pas trop nulle rire.
bghigh ad k-in arugh kra n yimeslayen agi i wakken ad tezred achal a3zized fell-i. lfarh i d yettfedjidjen ghef woudem-iw mi ara yiligh gher tam-k 3oummen i wakken ad thoulfed s tayri igzedghen oul -iw. , asedsou boudem ik, ttmoughli ballen ik khoussent iyi, chedhagh-k a chouk-iw, ssaramegh a nemlil yibbas. hemlaghk.
Voilà à ta place ces quelque s mot suffisent pour lui dire se que je ressens pr lui, l