670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourriez vous me traduire un texte s'il vous plait c urgent?

Question de chouppette le 13/08/2012 à 12h57
Dernière réponse le 04/11/2012 à 20h26
[ ! ]
Je t'écris ces quelques mots en Kabyle pour te montrer ma sincérité envers toi. Tu me plais beaucoup mais ça tu le sais déjà mais il me tarde de te le prouver. Ton sourire m'hillumine, ton regard me trouble, mais j'aime ça. De parler avec toi me donne le sourire et de beaux rêves se suivent. Vivement le jour ou l'on se verra. En attendant je t'embrasse. Ta charmante. Bisous tendres.
Répondre
3 réponses pour « 
Pourriez vous me traduire un texte s'il vous plait c urgent?
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h38
[ ! ]
On traduit ta phrase en quelle langue? I write these words in Kabyle to show you my sincerity towards you. I like you a lot but that you already know but I can not wait to prove it to you. Hillumine me your smile, your eyes trouble me, but I like it. To talk with you makes me smile and sweet dreams to follow. Roll on the day we'll see. Meanwhile I kiss you. Your charming. Tender kisses.
Répondre
Réponse de chouppette
Le 13/08/2012 é 15h52
[ ! ]
Faut me traduire le texte en Kabyle merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h26
[ ! ]
Je t'écris ces quelques mots en Kabyle pour te montrer ma sincérité envers toi. Tu me plais beaucoup mais ça tu le sais déjà mais il me tarde de te le prouver. Ton sourire m'hillumine, ton regard me trouble, mais j'aime ça. De parler avec toi me donne le sourire et de beaux rêves se suivent. Vivement le jour ou l'on se verra. En attendant je t'embrasse. Ta charmante. Bisous tendres.
Référence(s) :
salut( azul) j'ai jamais ecris un msg d amour a quelqu’un mais je crois je vais essayer de le faire pr toi, j'espère que je suis pas trop nulle rire.
bghigh ad k-in arugh kra n yimeslayen agi i wakken ad tezred achal a3zized fell-i. lfarh i d yettfedjidjen ghef woudem-iw mi ara yiligh gher tam-k 3oummen i wakken ad thoulfed s tayri igzedghen oul -iw. , asedsou boudem ik, ttmoughli ballen ik khoussent iyi, chedhagh-k a chouk-iw, ssaramegh a nemlil yibbas. hemlaghk.
Voilà à ta place ces quelque s mot suffisent pour lui dire se que je ressens pr lui, l
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pourriez vous me traduire un texte s'il vous plait c urgent?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.628