De francais en Kabyle de Bejaia / Bougie

Question de smagajp59 le 12/09/2014 à 02h32
Bonjour je suis marié à un Algérien de Bougie, Algérie. Il parle le vrais Kabyle et j'aimerais bien apprendre quelque mots et phrase alors voici se que j'aimerais savoir. Merci à l'avance. (demander par une femme à un homme) Bonjour = Comment vas-tu ? = Je vais bien = Merci = Et toi ? = Et moi ? = As-tu passé une bonne journée ? = Qu'as-tu fais aujourd'hui ? = De rien = Pardon = Désoler = S'il te plais = Oui = Non = Viens ici = Ne bouge pas = Je pense = À toi = À moi = Pour toi = Pour moi = Tu veux un café ? = Où vas-tu ? J'arrive = Tu veux que je vienne avec toi ? = Ok = D'accord = Attends moi = Je t'attends = Regarde moi = Je te parle = J'ai peur = Tu reviens quand ? = Ne te tarde pas (reviens vite) = Merci Énormément !!!
5 réponses pour «
de francais en Kabyle de Bejaia / Bougie
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 11h23
Il est inutile de poser 6 fois ( ! ) la même question
Réponse de smagajp59
Le 12/09/2014 é 15h11
Pas de ma faute si il marque toujours erreur et il ne dise pas que la question a été posé... donc hein
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 16h47
Et comment font les autres questionneurs ? il est facile de voir si votre question apparaît dans la liste en rafraichissant éventuellement votre connexion (F5) donc hein
Réponse de smagajp59
Le 12/09/2014 é 18h14
Hey arrete de faire l'enfant de pute avec moi et ferme la donc aulieux de venir faire chier les gens
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 19h18
La grossièreté de vos propos montre votre faible niveau intellectuel c'est vous qui faites comme vous dites en inondant le site de la même question et j'espère par ailleurs que vous n'aurez pas de réponse pour une question aussi ridicule