669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De francais en Kabyle de Bejaia / Bougie

Question de smagajp59 le 12/09/2014 à 02h32
Dernière réponse le 12/09/2014 à 19h18
[ ! ]
Bonjour je suis marié à un Algérien de Bougie, Algérie. Il parle le vrais Kabyle et j'aimerais bien apprendre quelque mots et phrase alors voici se que j'aimerais savoir. Merci à l'avance. (demander par une femme à un homme) Bonjour = Comment vas-tu ? = Je vais bien = Merci = Et toi ? = Et moi ? = As-tu passé une bonne journée ? = Qu'as-tu fais aujourd'hui ? = De rien = Pardon = Désoler = S'il te plais = Oui = Non = Viens ici = Ne bouge pas = Je pense = À toi = À moi = Pour toi = Pour moi = Tu veux un café ? = Où vas-tu ? J'arrive = Tu veux que je vienne avec toi ? = Ok = D'accord = Attends moi = Je t'attends = Regarde moi = Je te parle = J'ai peur = Tu reviens quand ? = Ne te tarde pas (reviens vite) = Merci Énormément !!!
Répondre
5 réponses pour « 
de francais en Kabyle de Bejaia / Bougie
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 11h23
[ ! ]
Il est inutile de poser 6 fois ( ! ) la même question
Répondre
Réponse de smagajp59
Le 12/09/2014 é 15h11
[ ! ]
Pas de ma faute si il marque toujours erreur et il ne dise pas que la question a été posé... donc hein
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 16h47
[ ! ]
Et comment font les autres questionneurs ? il est facile de voir si votre question apparaît dans la liste en rafraichissant éventuellement votre connexion (F5) donc hein
Répondre
Réponse de smagajp59
Le 12/09/2014 é 18h14
[ ! ]
Hey arrete de faire l'enfant de pute avec moi et ferme la donc aulieux de venir faire chier les gens
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 19h18
[ ! ]
La grossièreté de vos propos montre votre faible niveau intellectuel c'est vous qui faites comme vous dites en inondant le site de la même question et j'espère par ailleurs que vous n'aurez pas de réponse pour une question aussi ridicule
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
de francais en Kabyle de Bejaia / Bougie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.788