670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'espère retrouver Laurent (ami d'Anthony) toro y salse à Dax 2014

Question de Alexandrine40 le 14/09/2014 à 21h23
[ ! ]
A vite Tendre Laurent copain d'Anthony ! Vous étiez 8 pour les 50 ans d'un ami, vous vous étiez bien amusés finissant par des cadavres ! 2.5 rescapés, les plus beaux de la piste !!! Venus en camping car de 6 personnes et une voiture, Nous étions à Toros y Salsa à Dax le 13/09/2014, te, vous regardant danser, me trémoussant pour ne regarder que toi. Tu avais un chapeau blanc, des mots échangés, tu m'as galamment accompagné aux toilettes, tu as, j'espère passé la quarantaine, tu habites Agen (47 ou environ). Tu es grand, un sourire et les yeux qui pétillent en même temps, c'est tout ce que je sais ! Tu es venu me faire un bisou de ton départ, je n'ai pas osé te demander ton numéro et toi non plus !!! Si ça vous parle, si quelqu'un le connait !!!!! Merci d'une réponse ! PS : je les ai pris pour des homos, tellement que leur complicité était grande mais ils ont démentit, voulant en prouver LOL...;-) Une folie, un coup de foudre, je ne sais pas, juste que j'entame la démarche.... D'avance merci...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'espère retrouver Laurent (ami d'Anthony) toro y salse à Dax 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.515