Je t'aime

Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne veux pas te perdre le jour ou je t'ai vu j'ai su que c'était toi mon homme que je cherchais depuis toujours la vie sans toi je ne peux la sentir sans toi c 'est toi qui rends ma vie si lumineuse si fleurie je t'aime
4 réponses pour «
je t'aime
 »
Réponse de kris1995
Le 08/09/2010 é 20h26
Voici la traduction Seni seviyorum ve seni ben bunu hep arıyordum benim adam olduğunu biliyordu gördüm gün kaybetmek istemiyorum sensiz hayat sensiz o hayatıma çok çok çiçekli parlak hale getirilmesidir hissedebiliyorum Seni seviyorum
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 17h47
Bonjour, j'ai étés sur un site et réussis a transformé votre poème en turc. Le voici ( Seni seviyorum ve ben bunu biliyordum seni gördüm gün kaybetmek istemiyorum ben hep adam arıyordum Ben olmadan hissediyorum siz olmadan hayat benim hayat kılan kişi yine sizsiniz parlak çiçek eğer öyleyse Seni seviyorum ). Voila a++
Réponse de kris1995
Le 12/12/2011 é 05h51
Avec google traduction l texte est traduis a moitie donc télécharge la version d'essaye pour pouvoir traduire plus de mots si tu veux une version payante mp moi sur kristopher.lefort@gmail.com voila tout @++
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h40
Merci beaucoup kris1995 c'est bon homme à qui je voulais lui dire ces paroles est devenu mon mari aujourd'hui "rire" merci encore une fois