670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je t'aime

Question anonyme le 22/12/2009 à 22h30
Dernière réponse le 29/12/2011 à 12h40
[ ! ]
Je veux traduire un message pour la langue turque svp aider moi à le faire: je t'aime et je ne veux pas te perdre le jour ou je t'ai vu j'ai su que c'était toi mon homme que je cherchais depuis toujours la vie sans toi je ne peux la sentir sans toi c 'est toi qui rends ma vie si lumineuse si fleurie je t'aime
Répondre
4 réponses pour « 
je t'aime
 »
Réponse de kris1995
Le 08/09/2010 é 20h26
[ ! ]
Voici la traduction Seni seviyorum ve seni ben bunu hep arıyordum benim adam olduğunu biliyordu gördüm gün kaybetmek istemiyorum sensiz hayat sensiz o hayatıma çok çok çiçekli parlak hale getirilmesidir hissedebiliyorum Seni seviyorum
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 17h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai étés sur un site et réussis a transformé votre poème en turc. Le voici ( Seni seviyorum ve ben bunu biliyordum seni gördüm gün kaybetmek istemiyorum ben hep adam arıyordum Ben olmadan hissediyorum siz olmadan hayat benim hayat kılan kişi yine sizsiniz parlak çiçek eğer öyleyse Seni seviyorum ). Voila a++
Répondre
Réponse de kris1995
Le 12/12/2011 é 05h51
[ ! ]
Avec google traduction l texte est traduis a moitie donc télécharge la version d'essaye pour pouvoir traduire plus de mots si tu veux une version payante mp moi sur kristopher.lefort@gmail.com voila tout @++
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 12h40
[ ! ]
Merci beaucoup kris1995 c'est bon homme à qui je voulais lui dire ces paroles est devenu mon mari aujourd'hui "rire" merci encore une fois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je t'aime
 »
  • 1
    réponse
    Ma vie, Je t'aime plus que tout sa fait bientôt 3mois de bonheur a tes côtes mv,ouii,3mois.. Sa pa
  • 5
    réponses
    Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain. Je t'aime et
  • 2
    réponses
    Bin que tout d'abord elle a toujour et t'ai la pour moi et que sans elle riien est possible ! besoin
  • 1
    réponse
    ;mon bébé .... Je t aime malgre les autres au et les ba .... Je t aime toujour ❤ Je ne se
  • 1
    réponse
    Pourriez vous me dire en turc: je t'aime tellement!! tu me manques mon amour. Reviens à mes cotés. S
  • 6
    réponses
    Salut moi je veux avoir des pouvoirs magique bon j avoue je veux etre bloom svp bloom aide moi je v
  • 1
    réponse
    Je gâche tout. Tu m'as laisser des chances et je n'ai pas su les prendre. Je ne savais pas que ça
  • 5
    réponses
    Bonjour un mec de ma classe ma demander mon numéro de portable sur msn je lui est donné apres il me
  • 12
    réponses
    Je voudrais obtenir la traduction en kabyle de ce qui suit : "Ma bien-aimée, Je suis si loin de to
  • 2
    réponses
    Je suis là pour toi toi qui veux du sérieur toi qui cherche vraiment de la sensation toi qui est en
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T164.846