Pouvez vous m'aider a trouver ma tante

Question de bessa1 le 27/06/2011 à 05h31
Je cherche ma tante qui habite en france g des photos a elle quand elle été petite et g la photo de son mariage alors svp aider moi ala trouver et contacter moi sur facebook (belkacem boucheche) et je vous remercie
3 réponses pour «
pouvez vous m'aider a trouver ma tante
 »
Réponse de electrik
Le 27/06/2011 é 13h30
Je n'ai pas facebook Si vous avez son nom de femme mariée, son prénom, celui de son mari, ainsi que la région de France ou ils pourraient vivre, je peut éventuellement faire des recherches
Réponse de bessa1
Le 09/07/2011 é 06h53
Elle s’appelle Jacqueline son père ( mon grand père) été un ancien combattant dans l'armée française il s'appelle Belkacem fitouri
Réponse de bessa1
Le 09/07/2011 é 06h56
Electirk je vous remercie et si vous avez une adresse e mail je peux imprimer les photos et vous les envoyer contacter moi sur bessa_artiste@hotmail.fr