Pour ma petite femme <3

Question de AMG-king67 le 17/04/2014 à 00h25
Bonjour,Bonsoir je m'appelle Valentin , alors j'aimerais écrire un long texte pour ma copine mais je suis très nul pour sa alors je me demander si vous pourriez m'aider , alors on c'est connue le 23/11/2013 on c'est rencontré sur site (Skyrock) nous somme mie en couple le 26/12/2013 on c'est encore jamais vue et sa maman veut pas quel a un petite copain donc c'est compliquer elle a les yeux vert elle habite en Bretagne et moi en Alsace elle est née le 06/02/1999 elle a un mois de plus que moi en age voila ah et j'allai oublier elle s'appelle Samantha ! Merci <3<3<3 Pour plus de renseignement contacter moi sur ma boite mail : kingston67@outlook.fr ou sur skype : kingston67100 ou sur : facebook : https://www.facebook.com/valentin.hartmann.313 ou bien part téléphone : 06 80 53 99 16
2 réponses pour «
Pour ma petite femme <3
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/04/2014 é 00h29
Bonsoir Pas de coordonnées personnelles sur ce site merci. De plus, vous êtes loin de "l'amour de votre vie" rassurez vous.
Réponse de Jean-Piat
Le 17/04/2014 é 08h13
"Pour ma petite femme :nous somme mie en couple le 26/12/2013 on c'est encore jamais vue" Décidément j'adore ce site qui me fait rire de grand matin ;0))))