670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aider moi j ai plus de parent

Question de petit.klan le 23/03/2011 à 12h34
Dernière réponse le 03/04/2012 à 18h59
[ ! ]
Salut a tous, je me prenome youssouf j ai 15ans j ai ete abandonner par mes parents et je je suis maintenant a la rue je vien souvent au cyber, pour essayer de trouver de l aide car j ai vraiment besoin d une famille alors adopter moi svp, j ai fais la classe de 5eme mais je ne vais plus a l ecole je suis burkinaber et bien je vie en cote divoire et actuellment je ne sais plus quoi fais dans ma vie j ai plus d avenir alors aider moi svp,j aime beaucoup travailler et je veux vraiment un pere et une mere, aider moi svp merci a tous celui ou celle qui es interresse contacter moi sur mon mail car j ai pas de tel
Répondre
8 réponses pour « 
Aider moi j ai plus de parent
 »
Réponse de adnylune
Le 23/03/2011 é 12h48
[ ! ]
Slt je te souhaite de trouver une famille qui va t'adopter le plus vite possible et je te conseil d'aller voir des centre de d'atoptation , tu trouvera des personnes qui peuvent t'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 00h11
[ ! ]
Je suis canadienne et je voudrait savoir pourquoi ils t ont abandonner tes parents...et c est quoi ton reve,qu est ce que tu souhaite dans la vie. j aimerais savoir comment ca marche dans ton pays a tu le choix de sortir de ce pays , je ne veux pas cree de faux espoir mais une reponse serai appreacier. c est quoi un burkinaber...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h42
[ ! ]
Je viens de tomber sur ce site et quand je vois que des gens ont de la pitie pour des arnaqueurs car ces le mot qui me vient a l esprit Avant de repondre a ces conneries regarder un peu plus les programmes comme vie privee ect...ca vous instruira et ca vous fera peut etre reflechir avant de repondre Ces gens passe leur vie sur des cyber cafe pour escroquer le plus de monde possible se ne sont que des reseaux bien organiser vous engagez le dialogue tout se passe bien et apres il vous demande de l argent Apres ces mon point de vue chacun et libre de faire ce quil veut mais apres ne venais pas vous plaindre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 23h38
[ ! ]
Bonsoir comment allez vous je me norme fabrice je suis avec mon frere alain nous somme tres seul en s moment suiteb au evernement qui se sont derouler dans notre pays nous avons perdu nos parent et nous voulions de l'aide stp reponder moi je vous laisse mon mail recherche66@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de roberto carlos
Le 18/09/2011 é 21h41
[ ! ]
Salut moi je suis devenu orphelin de ma mère quand jais eu 11ans et mon père a 19ans je joue au football jais besoin d aide pour voyagé et allé a des essayé pour intégrée un club pour commencé une carrière.ou bien si vous avez une aide quelconque ou pitié de moi.je suis en COTE IVOIRE.MERCI
Référence(s) :
c.ronaldo_jean@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 10h09
[ ! ]
Vous chercher des pigeons a plumer dépêchez-vous bientôt y aura plus de gibier la France se déplume vitesse grand V. Escrocs vous n'avait aucun scrupule a voler les honnêtes gens
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h09
[ ! ]
Salut yussouf moi c'est Golove alors comment faire pour suivre ta marquète ?
Répondre
Réponse de sophia2
Le 03/04/2012 é 18h59
[ ! ]
D'abbort il faut savoir pourquoi tes parent ton abandonné (dis le moi) si c'est un probleme que l'on peus resoudre tu poiurras retrouver tes parent aussi non centre dadption aussi non il y a le s droit de l'enfant plin toi a la justice (j'espere qu'il y a les drois se l'enfant dans ton pays
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aider moi j ai plus de parent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.543