Aider moi j ai plus de parent

Question de petit.klan le 23/03/2011 à 12h34
Salut a tous, je me prenome youssouf j ai 15ans j ai ete abandonner par mes parents et je je suis maintenant a la rue je vien souvent au cyber, pour essayer de trouver de l aide car j ai vraiment besoin d une famille alors adopter moi svp, j ai fais la classe de 5eme mais je ne vais plus a l ecole je suis burkinaber et bien je vie en cote divoire et actuellment je ne sais plus quoi fais dans ma vie j ai plus d avenir alors aider moi svp,j aime beaucoup travailler et je veux vraiment un pere et une mere, aider moi svp merci a tous celui ou celle qui es interresse contacter moi sur mon mail car j ai pas de tel
8 réponses pour «
Aider moi j ai plus de parent
 »
Réponse de adnylune
Le 23/03/2011 é 12h48
Slt je te souhaite de trouver une famille qui va t'adopter le plus vite possible et je te conseil d'aller voir des centre de d'atoptation , tu trouvera des personnes qui peuvent t'aider
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 00h11
Je suis canadienne et je voudrait savoir pourquoi ils t ont abandonner tes parents...et c est quoi ton reve,qu est ce que tu souhaite dans la vie. j aimerais savoir comment ca marche dans ton pays a tu le choix de sortir de ce pays , je ne veux pas cree de faux espoir mais une reponse serai appreacier. c est quoi un burkinaber...
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 15h42
Je viens de tomber sur ce site et quand je vois que des gens ont de la pitie pour des arnaqueurs car ces le mot qui me vient a l esprit Avant de repondre a ces conneries regarder un peu plus les programmes comme vie privee ect...ca vous instruira et ca vous fera peut etre reflechir avant de repondre Ces gens passe leur vie sur des cyber cafe pour escroquer le plus de monde possible se ne sont que des reseaux bien organiser vous engagez le dialogue tout se passe bien et apres il vous demande de l argent Apres ces mon point de vue chacun et libre de faire ce quil veut mais apres ne venais pas vous plaindre.
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 23h38
Bonsoir comment allez vous je me norme fabrice je suis avec mon frere alain nous somme tres seul en s moment suiteb au evernement qui se sont derouler dans notre pays nous avons perdu nos parent et nous voulions de l'aide stp reponder moi je vous laisse mon mail recherche66@hotmail.fr merci
Réponse de roberto carlos
Le 18/09/2011 é 21h41
Salut moi je suis devenu orphelin de ma mère quand jais eu 11ans et mon père a 19ans je joue au football jais besoin d aide pour voyagé et allé a des essayé pour intégrée un club pour commencé une carrière.ou bien si vous avez une aide quelconque ou pitié de moi.je suis en COTE IVOIRE.MERCI
Référence(s) :
c.ronaldo_jean@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 10h09
Vous chercher des pigeons a plumer dépêchez-vous bientôt y aura plus de gibier la France se déplume vitesse grand V. Escrocs vous n'avait aucun scrupule a voler les honnêtes gens
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 21h09
Salut yussouf moi c'est Golove alors comment faire pour suivre ta marquète ?
Réponse de sophia2
Le 03/04/2012 é 18h59
D'abbort il faut savoir pourquoi tes parent ton abandonné (dis le moi) si c'est un probleme que l'on peus resoudre tu poiurras retrouver tes parent aussi non centre dadption aussi non il y a le s droit de l'enfant plin toi a la justice (j'espere qu'il y a les drois se l'enfant dans ton pays