Avis de recherche sur une amie que j'ai connue il y a 2 mois

Ca fait 2 mois que j'ai connue une amie qui s'appel Marianne Laroche, elle supposément habitent a l'address suivante: 220 rue lgts,Abidjan,côte d'ivoire,00225 Elle habite avec ça tante qui ce nom Mme. Marina Wintre, la tante apparament a un magasin de fleur près de la. Ma question est es-ce que cette personne habitent belle et bien a cette address, quel a vraiment une tante du nom de Marina Wintre et qu'elle as un magasin de fleur?? J'aimerais savoir la vériter avant que j'envoi des photos et lettre de ma part. Merci votre aide, ca sera apprécié, Mr. J
2 réponses pour «
Avis de recherche sur une amie que j'ai connue il y a 2 mois
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/07/2012 é 02h42
Bonjour, Vous avez mal compris : " 220 " n'est pas le numéro de la porte ; il s'agit du " QUARTIER 220 Logements ", dans la commune d'Adjamé à Abidjan ; donc plusieurs centaines de personnes y habitent, et l'adresse que vous avez est trop incomplète pour pouvoir joindre votre amie (si l'on admet qu'elle habite dans ce quartier) !
Réponse de 125dt
Le 04/09/2012 é 23h49
Désolé je viens de voir votre recherche il s agit d une arnaque se nom figure sur un site anti arnaque comme étant utilisé par un escrocs de la cote d ivoire