670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis de recherche sur une amie que j'ai connue il y a 2 mois

Question anonyme le 07/05/2012 à 18h05
Dernière réponse le 04/09/2012 à 23h49
[ ! ]
Ca fait 2 mois que j'ai connue une amie qui s'appel Marianne Laroche, elle supposément habitent a l'address suivante: 220 rue lgts,Abidjan,côte d'ivoire,00225 Elle habite avec ça tante qui ce nom Mme. Marina Wintre, la tante apparament a un magasin de fleur près de la. Ma question est es-ce que cette personne habitent belle et bien a cette address, quel a vraiment une tante du nom de Marina Wintre et qu'elle as un magasin de fleur?? J'aimerais savoir la vériter avant que j'envoi des photos et lettre de ma part. Merci votre aide, ca sera apprécié, Mr. J
Répondre
2 réponses pour « 
Avis de recherche sur une amie que j'ai connue il y a 2 mois
 »
Réponse de Jean R.
Le 19/07/2012 é 02h42
[ ! ]
Bonjour, Vous avez mal compris : " 220 " n'est pas le numéro de la porte ; il s'agit du " QUARTIER 220 Logements ", dans la commune d'Adjamé à Abidjan ; donc plusieurs centaines de personnes y habitent, et l'adresse que vous avez est trop incomplète pour pouvoir joindre votre amie (si l'on admet qu'elle habite dans ce quartier) !
Répondre
Réponse de 125dt
Le 04/09/2012 é 23h49
[ ! ]
Désolé je viens de voir votre recherche il s agit d une arnaque se nom figure sur un site anti arnaque comme étant utilisé par un escrocs de la cote d ivoire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avis de recherche sur une amie que j'ai connue il y a 2 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.028