669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Pouvez vous m'aidez à réaliser un projet sur la recherche textile?

Question de vêtements confort le 28/07/2014 à 20h16
Dernière réponse le 03/01/2015 à 23h49
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai réaliser un projet innovant consistant à la recherche de molécules agissant sur l'épiderme à travers le textile. C'est à dire que j'aimerai créer une ligne de vêtements avec des laboratoires permettant de soigner et d'apporter des qualités de confort à travers un ou des vêtements. Deux lignes de vêtements seraient proposées en parallèles: - l'une ai basé sur la recherche permettant de subvenir à une guérison de l'épiderme ( eczéma, psoriasis, urticaires, circulation du sang ...) - et l'autre ligne ai un vêtement confort apportant des qualités de douceur, chaleur en fonction du temps, changements de couleurs en fonction de l'humeur ... .
Répondre
2 réponses pour « 
Pouvez vous m'aidez à réaliser un projet sur la recherche textile?
 »
Réponse de canounet
Le 28/07/2014 é 20h56
[ ! ]
Pouvez-vous éviter de poser à la suite de telles questions qui puent l'arnaque à plein nez ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 23h49
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune ingénieur textile tunisien avec 10 ans d’expérience dans le prêt a porter et dans le domaine de sur mesure je suis entrain de lancer ma propre société en nord de tunisie a 90km de capital Tunis avec mon expérience en petit et moyen série (d'une pièces a 30pcs par commande) je peut gérer vos commande en garantissant une bonne qualité et un délais court et en plus un frais de confection mois chère une minute de production sera facturé de l'ordre de 0,180 euro en plus ma proposition c'est d'entrer avec moi en partenariat dans le capital de la société (40% des actions de la société) sans aucun apport financier de votre part le seul engagement c'est de garantir un flux de commande continue sur long terme a la fin vous auriez : centralisation des commandes dans une seul société qui permet un suivi plus simple garantir une bonne qualité + délais de livraison court diminuer le frais de production = augmenter le marche de gain avoir une partie de bénéfice a la clôture de bilan annuelle de notre société d'ou une belle affaire gagnant gagnant dans l'attente de votre réponse espérant favorable merci d'accepté nos salutations les plus distingué Elkhlifi Atef
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvez vous m'aidez à réaliser un projet sur la recherche textile?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.274