Recherche d'un partenaire/commercial en confection

Question de Diamounta le 04/02/2013 à 10h13
Bonjour à tous Je suis ingénieur en Textile habillement et j'ai deux sociétés de confection spécialisées en vêtements d'enfant et de femmes. Depuis 2007, nous fournissons du produit fini pour nos clients intéressés par les vêtements d'enfant. Je cherche, un donneur d'ordre, un partenaire qui un réseau de distribution ou bien un commercial qui peut nous ouvrir d'autres orients de vente de vêtements d'enfant et de femmes. Je suis disponible à tout moment et prêt pour discussion de vos suggestions. N'hésitez pas de m'écrire sur: ttex_mgt@yahoo.fr ou bien m'appeler sur 0021699093005 (vous pouvez vois ce que nous pouvons faire sur le site de mon client: www.marese.fr) À bientôt Faycal
3 réponses pour «
Recherche d'un partenaire/commercial en confection
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 13h48
Bonjour j'ai une usine de confection je cherche travail a façon local est ce que vous etes interessé CRDLT
Réponse de Diamounta
Le 07/10/2015 é 10h15
Bonjour Monsieur si vous étés encore a la recherche d'alimentation de vos entreprises veiller me contacter sur le num :00219 98 57 97 59 ou par mail: dream.fashion.textil@hotmail.fr
Réponse de Mohamed.Hm
Le 24/12/2016 é 16h45
Bonjour j'ai une atelier de confection à ariana je cherche travail à façon chaine et tramel est ce que vous etes interessé CRDLT contact med.mohamed2012@gmail.com