Création de projet de ligne de vètements

Je souhaite créer un projet pour une marque de vètements et donc je souhaiterais avoir des idées pour écrire mon projet .
6 réponses pour «
création de projet de ligne de vètements
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 05h33
Vous souhaitez réaliser vos propres prototypes et par la suite , une production en série : Aucun problème, la société Sobarex située en France, spécialisée dans l' import- export peut vous donner un coup de main à des prix défiants toute concurrence!! Vous avez l' avantage d' avoir un interlocuteur en région parisienne et ailleurs si nécessaire!! Qu' on se le dise entre nous, traiter avec une usine en Chine ou ailleurs avec des milliers de kilomètres vous séparant uniquement par téléphone est très compliquée!! Nous mettons à votre disposition une véritable chaîne de production, basée sur la qualité, la confection de vos vêtements et une prise en charges de toutes les formalités administratives à votre place... Pour les prototypes, nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs...et si vous n ' êtes pas satisfaite on peut vous les refaire autant de fois que nécessaire gratuitement...!! Possibilité de travailler sur des petites quantités (100,200 pièces, toutes tailles)) à des prix très intéressants!! Notre leitmotiv étant basée avant tout sur la QUALITE !!!!!!!! Pour toute question, n' hésitez pas : ncprod78@yahoo.fr ( REPONSE ASSUREE), tout projet est étudié!!!! Philippe E
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 21h33
Objet : Recherche de nouveaux distributeurs parmis VOS RELATIONS (MERCI) pour mon concept de marque d' "Airmaster" (new) ("Concepteur d'un Nouvel Air", sans la moindre concurrence directe, sur mon thème du dragon) en sportswear très innovant. Merci. Ventes à prix, quasiment coûtant possible. AIRMASTER n'est pas qu'une marque, c'est un "MODE DE VIE"... Madame, Monsieur, Je vous contact car le concept "Airmaster" fonctionne de "A à Z" en France à un niveau local, donc de mon idée à la vente sur le terrain de mes produits en magasins : J'ai déjà de nombreuses ventes en magasins, voir un exemple ci-joint. Je dois même retourner les approvisionner régulièrement, je recherche par conséquent maintenant un réseau de distribution d'articles de mode... Ventes sur l'e-commerce en complément, en cours... Ci-joint, le concept Airmaster en Sport/Sportswear & Urban. Je vous remercie par avance de l'attention que vous portez à mon concept innovant (sans la moindre concurrence sur mon thème, par conséquent il est très novateur et d'actualité), et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations. Claude POULARD, Chef d'entreprise et propriétaire du concept "Airmaster New". 06 77 22 26 01 Poulardclaude@yahoo.fr ___ PS : Ma marque est déposée aux Etats-Unis (à l'USPTO) et en France. Ma marque est visible sur : http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=4
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 17h25
Je suis ravi de vous écrire ce message je voudrais avoir des clients pour ma nouvelle ligne de vêtement et aussi avoir des acheteurs de grande marque pour affaire je suis en cote d'ivoire ma boutique est désiré fashion hourse.
Réponse de linda69
Le 09/06/2013 é 13h24
Je souhaite cree ma propre ligne de vetment chaussure et sac a main et travailer Principalement avec plusieurs pays comme dubai quatar usa ... Je suis une jeune diplome de 20ans je sais vraimen pas comment je doi mi prendre est ce que quelqun pourai me repondre par mail en mexplikan bien commen je doi fair benkheira-linda@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 07h40
Bonjour Moi je viens de voir une franchise de parc de loisirs couvert Www. Youpiparc.com Super concept
Réponse de patrolle
Le 03/02/2014 é 16h22
Je souhaiterais avoir des informations concernant la qualité du tissu et le prix d'un polo personnaliséarthur