Pouvez vous me traduire la phrase suivante s'il vous plait

C très urgent je suspecte mon mari de me tromper et il a envoyer ce message en kabyle a une personne mais je ne comprends pas je vais vous l'écrire tel que lui l'a écris merci de ce que vous ferez pour moi il a écrit wallah ghir ethibighkem merci d'avance...
2 réponses pour «
Pouvez vous me traduire la phrase suivante s'il vous plait
 »
Réponse de lilizoug
Le 18/11/2010 é 11h57
Bonjour je vous traduis la phrase que votre mari a envoyer (wallah ghir ethibighkem) qui veut dire ( je te le jure que je t'aime ) mais aussi sa peut ce traduire avec plusieurs sens sa peut etre a une personne chére a un enfant,ou encore a une personne dont en est amoureux
Réponse de CHEREF
Le 18/11/2010 é 12h17
D abord un tuot petit conseil;ne jamais verser dans le DOUTE:ne jamais preter attention a ce que dit les gens:anciennement des sages ns ont laisse ce proverbe:LES MAUVAISES LONGUES TUENT LONTEMENT MAIS SUREMENT aussi est c est le plus important dans ton cas vaut mieux ne pas user du portable de ton mari qui est la propriete prive pour rester a l abri de toute havallenche .Ce sont mes conseils . Concernnant le message et sans etre KABYLE ni quelqu un qui versse dans cette langue malgre le grand esstime que que je doit au kabyle et a leur culture je crois que la traduction de ton message est la suivante !; JE JURE QUE JE VS AIME TOUS/§ esperant avoir apporte des eclairssissements qui vont vs obliges a regarder d avantage au bien etre de ton foyer .