670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduire francais en kabyle

Question de chant974 le 10/12/2011 à 05h43
Dernière réponse le 16/08/2017 à 18h41
[ ! ]
Je voudrais faire une surprise a mon petit ami qui est kabyle et lui ecrire une phrase en kabyle qui pourrait m'aider s'il vous plait:" je t 'aime mon tendre amour tu es unique en mon coeur, tu es celui que j'attendais" , merci d'avance pour l'aide
Répondre
10 réponses pour « 
traduire francais en kabyle
 »
Réponse de divina _ _
Le 01/07/2012 é 05h19
[ ! ]
Puis je avoir la traduction d idir "Snitra" SVP
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 16h29
[ ! ]
Bsr , '' Snitra '' c la guittare . bye et a +++
Référence(s) :
youyou
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 16h32
[ ! ]
C pour chant 974 on dit ''' hemlaghk a lhoubiw ,oulach am ketchini gouliw , dhketchini iligh atsradjough ''' bonne chance
Référence(s) :
youyou
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 11h38
[ ! ]
Mon amour je suis désolée pour hier Mais tu est mon mari l imame nous a unis rien ne pourra défaire ce que dieu uni je t'aime et de tout mon coeur J'ai eu très peur pour toi M'excuse de t'avoir bléssé dans ton coeur Tout ce qui compte c'est que je t aime plus que ma vie tu est mon mari pour la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 11h41
[ ! ]
Je vous en prie c est urgent je souhaite traduire ce texte en kabyl mon ami est malade et attend de mes nouvelles reès rapidement merci de me répondre très vite je vous remercie de tout coeur
Répondre
Réponse de smagajp59
Le 12/09/2014 é 02h18
[ ! ]
Bonjour je suis marié à un Algérien de Bougie, Algérie. Il parle le vrais Kabyle et j'aimerais bien apprendre quelque mots et phrase alors voici se que j'aimerais savoir. Merci à l'avance. (demander par une femme à un homme) Bonjour = Comment vas-tu ? = Je vais bien = Merci = Et toi ? = Et moi ? = As-tu passé une bonne journée ? = Qu'as-tu fais aujourd'hui ? = De rien = Pardon = Désoler = S'il te plais = Oui = Non = Viens ici = Ne bouge pas = Je pense = À toi = À moi = Pour toi = Pour moi = Tu veux un café ? = Où vas-tu ? J'arrive = Tu veux que je vienne avec toi ? = Ok = D'accord = Attends moi = Je t'attends = Regarde moi = Je te parle = J'ai peur = Tu reviens quand ? = Ne te tarde pas (reviens vite) = Merci Énormément !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 18h25
[ ! ]
Et bien Chant974 tu dis " Hemlaghk mlih a ya3ziz iw hala kechi igellan des uliw d kechi itterajugh !!" de rien pour la traduction parce que je suis kabyle !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 17h53
[ ! ]
Bonjour = azul(azoul) Comment vas-tu ? = amek itellid = achu ik yughen (achou ik youghen) je vais bien = gerzegh (guerzegh) /oyegh wara Merci =tanmirth Et toi ? = i kecc (i ketch) Et moi ? = i nekk As-tu passé une bonne journée ? = tes3edadh ass igerzen (tesaadadh ass i guerzen Qu'as-tu fais aujourd'hui ? =achu i tkhemedh assa (achou itkhedmedh assa ) De rien =oulach oughilif Pardon = surfiyi =semhiyi Désoler = surfiyi =semhiyi S'il te plais = dile3nayak Oui = ih Non = ala Viens ici =iyad arda Ne bouge pas = ottenpiwil ara =otenkar ara Je pense =ghilegh =dje3legh À toi = d nobak À moi =d noubaw Pour toi = i kecc Pour moi = i nekk Tu veux un café ? = tebghidh lqahwa Où vas-tu ? J'arrive = sani atrohedh /aqlayin Tu veux que je vienne avec toi ? = tebghidh adedough yidek Ok =aroh/ih D'accord =yerbeh Attends moi =ardjouyi Je t'attends =aketradjough Regarde moi = walliyid Je te parle = akinhedregh J'ai peur =ogadegh Tu reviens quand ? = melmi adoghaledh Ne te tarde pas (reviens vite) =oghaled zik /onte3til ara si tu veux conetre un plus sur la langue kabyle appelle a 0556385896 ou à 0675333035 et bien sur je serais ravie
Répondre
Réponse de bobcoeur
Le 04/03/2017 é 20h39
[ ! ]
Pourquoi tu propose pas pour elle des œuvres ou bien des livres pour qu'elle avancera dans la langue kabyle ? tu as balancé ton numéro de téléphone , on dirait que tu es mouloud mammeri ou hmed oumari ! n'importe quoi, niveau bas , c'est grave de réduire une langue a un coup de téléphone.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2017 é 18h41
[ ! ]
Avec tous mon respect je ne réduis en aucun cas la langue kabyle à un coup de téléphone je lui est seulement proposé mon aide . puisque elle ignore la langue . je sais pas pour vous mais je parle cette langue couramment de puis ma naissance vous parlez de mouloud mammeri et hmed oumari je me voix pas a leur hauteur pas le moins du monde mais j'essais de faire connaitre cette langue car aujourd’hui elle est de moins en moins connu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduire francais en kabyle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.865