Traduction du francais en kabyle

Question de chant974 le 11/12/2011 à 12h48
Je voudrais faire une surprise a mon petit ami qui est kabyle et lui ecrire une phrase en kabyle qui pourrait m'aider s'il vous plait:" je t 'aime mon tendre amour tu es unique en mon coeur, tu es celui que j'attendais" , merci d'avance pour l'aide
7 réponses pour «
traduction du francais en kabyle
 »
Réponse de minoune22
Le 18/12/2011 é 17h26
Toi mon clair de lune je te remercie beaucoup de ton amitié sincere et le respect que tu as envers moi ,,,,,,,,,,,nos rires nos dialogues sont super important a mes yeux j espere te garder longtemps dans ma vie de ton étoile préféré
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 19h23
Hemlegh-k a yahbib-iw ,ala kec ig zedghen ul-iw,ala kec i ttrajugh
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 23h12
Hemlagh-k a tayer-iw talqaqt, d-kec kan ig zedghen ul-iwd, d-kec i-d-wina tteganigh atas aya
Réponse de Sarah minette
Le 24/01/2014 é 16h47
Je veux un poème pour demander le pardon a mon homme hier je le taquiner et quand il de mettait en colère je riais svp merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 16h18
Comment dire;"tu me manque mon cœur"en kabyle
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 17h55
"chedhaghk a la3mer " pour celui qui a voulu "tu me manque mon cœur <3"
Réponse anonyme
Le 01/04/2018 é 21h44
Comment ca va mon amour