TRADUCTION DE PHRASES DU FRANCAIS AU KABYLE

Question de kaki94340 le 13/06/2014 à 23h18
Merci de ne répondre que si vous avez la traduction exacte professeurs de kabyle, écrivains bienvenus.. La phrase traduite va être gravée sur un bijou d'où la nécessité d'une bonne traduction. Chose importante, la traduction doit être faite avec les caractères de la langue kabyle. Voici la phrase : A toi, qui a su me voir et qui m'aime pour ce que je suis. encore merci pour vos réponses kaki94340
3 réponses pour «
TRADUCTION DE PHRASES DU FRANCAIS AU KABYLE
 »
Réponse de nath66
Le 06/04/2017 é 14h22
C'est toi qui me rend belle
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 10h54
I kemm / ketch i yi-ssnen, i yi-hemlen akken lligh.
Réponse de limondz
Le 26/10/2017 é 07h12
Ichem yellen hezridhaya ouyechem yellen techtidhaya amek iligh