670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvroir bénéficier de la pension de réversion

Question anonyme le 22/04/2012 à 11h27
[ ! ]
Étant une femme au foyer de nationalité algérienne née en 1944 et après le deces de mon mari en 2009, j'ai déposé une demande auprès de la caisse de retraite d'assurance maladie Longuedoc Roussillon pour l'obtention de la pension de réversion qui devait être evaluer a peut pres à 50% de la valeur que mon defin marri percever et qui ete aux environs de 100 euros, mais malgré tous les formulaires que j'ai rempli telque le certificat de vie qui m'a été délivrent par la commune de résidence en plus de la déclaration sur honneur que je n'ai aucun bien foncier ou source financière sauf celle de la retraite de mon defin marri ici en Algérie est qui s'eleve aux environs de 50 euros /moi, malheureusement la réponse de la caisse et qu'il regrettait de ne pas pouvoir m'octroyer cette pension de réversion et malgré tous les records à l'amiable que j'ai déposé je n'ai recu aucune suite, je ressens une injustice qui m'a été imposer dans le traitement de mon dossier, je viens à vous pour trouver un moyen de récupérer ce que je pense être mon droit et pour pouvoir vivre dignement sans être obligé à demander la charité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pouvroir bénéficier de la pension de réversion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.699