Bénéfice de ma pension de réversion à mon mari

Question de marieolivier le 26/11/2011 à 15h54
Bjr - je possède une retraite du fonds spéc ial des ouvriers de l'état d'un montant de 1500 euros. Je souhaite savoir si mon mari, à mon décès, touchera une pension de reversion tout en sachant qu'il bénéficie actuellement d'une retraite des TP de 1600 euros.(2eme mari) Ayant été mariée une 1ère fois, ce 1er conjoint touchera-t-il une partie de ma pension de réversion. Il perçoit des pensions au titre de militaire et de privé d'un montant de 2500 euros.
1 réponse pour «
bénéfice de ma pension de réversion à mon mari
 »
Réponse de canounet
Le 27/11/2011 é 23h43
Remarié(e) ou pas, cela n'ôte pas le bénéfice de la réversion de la pension par contre son montant sera calculé suivant les revenus du conjoint survivant ou du ménage s'il est remarié cette réversion peut se faire sur plusieurs époux(ses) ou ex-x époux(ses) ce n'est pas automatique, il faut en faire la demande