Reversion ou retraite de pension d'invalide 100%

Je suis une veuve d'un invalide de guerre à 100% Algérienne)qui percever une pension. Depuis son déces j'ai tenté à chaque fois soit pour une reversion de pension ou bien une retraite SVP comment faire ?
2 réponses pour «
reversion ou retraite de pension d'invalide 100%
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2008 é 16h30
Au préalable, il faut écrire à Chateau Chinon pour demander qu'il statut sur votre demande. Dès que vous avez une décision de rejet, il faut saisir le tribunal des pensions militaires de NIMES avec les pièces justificatives de la pension d'invalidité de votre defunt mari. cdt,
Référence(s) :
avocat
Réponse de polcat
Le 22/02/2010 é 03h16
Deja il faut 55ans oubien avant si vous etes vous meme invalide et apres aller a la cram