Pension de réversion après concubinage notoire

Question de treborel le 12/01/2011 à 14h52
Veuf, je perçois une pension de réversion de ma caisse de retraite (mon épouse était inscrite à la même caisse que moi) Je vis maintenant en concubinage notoire. Pour bénéficier, avec ma compagne, des offres de vacances proposées par la-dite caisse de retraite, celle-ci me demande une attestation de concubinage. Ayant ainsi, à la fois, connaissance de la réversion qu'elle m'accorde et de ma situation de concubinage, ma caisse pourrait-elle me supprimer ma pension de réversion ?. Si "oui", en vertu de quels textes ?. Merci (12/01/2011) Treborel
1 réponse pour «
pension de réversion après concubinage notoire
 »
Réponse de JEAN1944
Le 12/04/2013 é 11h20
Oui, si vous vivez en concubinage notoire votre caisse va vous retirer votre pension de réversion en plus si les impôts ont vent de votre situation, vous risquez des problèmes avec ce service public.