Preinscription universite publique du Francaise

Je suis titulaire de LSTCF en Centrafrique et je souhaitrai avoir une preinscription en master gestion du patrimoine dans une universite publique Francaise au titre de l'anée 2009
4 réponses pour «
preinscription universite publique du Francaise
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 01h09
Salut je suis etudiante en 2eme annee en transport logistique a ipe dakar senegal
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 14h04
G8 étudiant de L3 de Gestion suivi des Projets Publics
Référence(s) :
UNIVERSITÉ DE NOUAKCHOTT - MAURITANIE
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 15h00
Slt je suis un nouvau bachelier dans les langues et civilisations modernes, je voulais une préinscription pour continuer mes études en France. De ce faite que j 'admirais depuis lontemp votre Culture,c'est ça qui m' a influencé d' apprendre chez vous. En attendant votre réponse veillez recevoir mes salutations les plus réspectueuses.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 14h44
Je suis une étudiante l2 droit à l'université de Nouakchott-Mauritanie.j'ai le statu de rapatrié des évènements de l' année 1989 en Mauritanie!pour une parfaite continuation et réussite de mes études supérieures je souhaiterai bénéficier une prescription dans une des universités publiques en France!merci d'avance!
Référence(s) :
Université de Nouakchott