Préinscription une université publique française

Question de LOULY le 19/09/2009 à 15h04
Je voudrais un formulaire de préinscription dans une université publique à paris.je suis un nouveau bachelier sénégalais
7 réponses pour «
préinscription une université publique française
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 18h07
Je m'appelle EL HADJI IBRAHIMA BEN OUSMANE THIAW je désire continuer mes études au Maroc je suis un nouveau bachelier sénégalais
Référence(s) :
www.facebook.com /ben thiaw
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 18h29
Admise au baccalauréat, j'ai le plaisir de faire parvenir ma candidature auprès de l'une de vos universités,parce que désirant poursuite une formation sérieuse et rigoureuse en marketing communication dans le but me m'assurer un avenir professionnel brillant. je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 18h32
Je suis un jeune bachelier et j'aimerais continuer mes etudes au canada aidé moi
Référence(s) :
je suis beninois
Réponse de ler2O
Le 23/07/2011 é 21h37
BONSOIR je suis élève de deuxième année en classe préparatoire au GABON.je veux une préinscription dans une université française publique ou je pourrai faire soit le génie élètrique,soit l'environnement ou mème de la finance.je suis actuellement à paris pour passer mes entrétiens car j'ai eu le coucour pour les écoles d'ingnieur mais je veux poursuivre mes études à l'université.je retourne au GABON en début aout.s'il vous plait je le veux rapidement avant le 30 juillet de cete année.
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 11h56
Je suis un étudiant en master 1 au Sénégal en finance comptabilité et je désir continuer mes études en France est ce que quelqu'un pourrais m'aider a avoir une pré-inscription
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 19h37
Bonjour je suis etudiant en sante communautaireen premiére année a l'universite Alioune Diop de Bambey je voudrai une préinscription pour poursuivre mes etudes au canada.priére de m'aider a accomplir ce réve tant desiré
Référence(s) :
j'habite a dakar capita du sénegal
Réponse de papisabdellahiba
Le 28/01/2013 é 21h50
Bonjour je suis un mauritanien titulaire d un diplome (BT) et d un (BTS) en mecanique auto (MCI) je souhaite avoir une pré-inscription dans votre université merci