670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Préinscription une université publique française

Question de LOULY le 19/09/2009 à 15h04
Dernière réponse le 13/08/2019 à 23h05
[ ! ]
Je voudrais un formulaire de préinscription dans une université publique à paris.je suis un nouveau bachelier sénégalais
Répondre
7 réponses pour « 
préinscription une université publique française
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 18h07
[ ! ]
Je m'appelle EL HADJI IBRAHIMA BEN OUSMANE THIAW je désire continuer mes études au Maroc je suis un nouveau bachelier sénégalais
Référence(s) :
www.facebook.com /ben thiaw
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 18h29
[ ! ]
Admise au baccalauréat, j'ai le plaisir de faire parvenir ma candidature auprès de l'une de vos universités,parce que désirant poursuite une formation sérieuse et rigoureuse en marketing communication dans le but me m'assurer un avenir professionnel brillant. je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 18h32
[ ! ]
Je suis un jeune bachelier et j'aimerais continuer mes etudes au canada aidé moi
Référence(s) :
je suis beninois
Répondre
Réponse de ler2O
Le 23/07/2011 é 21h37
[ ! ]
BONSOIR je suis élève de deuxième année en classe préparatoire au GABON.je veux une préinscription dans une université française publique ou je pourrai faire soit le génie élètrique,soit l'environnement ou mème de la finance.je suis actuellement à paris pour passer mes entrétiens car j'ai eu le coucour pour les écoles d'ingnieur mais je veux poursuivre mes études à l'université.je retourne au GABON en début aout.s'il vous plait je le veux rapidement avant le 30 juillet de cete année.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 11h56
[ ! ]
Je suis un étudiant en master 1 au Sénégal en finance comptabilité et je désir continuer mes études en France est ce que quelqu'un pourrais m'aider a avoir une pré-inscription
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 19h37
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant en sante communautaireen premiére année a l'universite Alioune Diop de Bambey je voudrai une préinscription pour poursuivre mes etudes au canada.priére de m'aider a accomplir ce réve tant desiré
Référence(s) :
j'habite a dakar capita du sénegal
Répondre
Réponse de papisabdellahiba
Le 28/01/2013 é 21h50
[ ! ]
Bonjour je suis un mauritanien titulaire d un diplome (BT) et d un (BTS) en mecanique auto (MCI) je souhaite avoir une pré-inscription dans votre université merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
préinscription une université publique française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.498