Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > SIDA

Premiers symptômes du sida.

Question de brahor le 10/06/2010 à 11h04
- Comment se présentent les premiers signes du Sida et après combien de temps? - Relation entre le sida et les groupes sanguins.
7 réponses pour «
Premiers symptômes du sida.
 »
Réponse de nathoux
Le 15/07/2010 é 11h29
Le plus souvent les prémiers signes du SIDA se présentent par une perte de poids constant et les petits signes de palus constant cette phase peut durée de 2 à 3ans ou les charges virales augmentent et les CD4 baisses (les déffenses naturelle de notre corps)
Référence(s) :
nathymargo@yahoo.fr
Réponse de ericky
Le 13/12/2010 é 13h33
Je presente perte de cheveux maux de tete frequent des piqures sanguines j soufre de quoi
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 10h13
Moi je suis au cfa a roville au chêne on ma dit que le sida on peur l'avoir tout la vie et c'est au moment que l'on meurt qu'il ce developpe c'est vrai ca?
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h30
Bonjour j ai besoin d aide est ce possible d avoir des symptome du sida le lendemain de lacte comme il dise j ai la diarré et fatigue permanente merci
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h36
Et je transpir encore plus que d habitude ce n est pas normale j ai peur de faire le test surtou la reponse qui me frait peur aidez moi merci
Réponse de soniaa
Le 23/05/2012 é 18h32
Le seul moyen de connaitre son statut c'est en faisant le terst moi j'ai ete declaré sero mais je suis en plei forme je ne fais pas de maladi pas de symptome et j'ai fais un bb sain courage
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 11h54
Il NY a pas des symptômes réels