Le sida, c'est quoi ?

Question de Davina.16 le 29/07/2014 à 23h39
Pour avoir le Sida, faut-t-il spermer dans le vagin ? C'est pour une amie car elle a peur de faire ça première fois et avoir le sida. Merci à vous.
1 réponse pour «
Le sida, c'est quoi ?
 »
Réponse de canounet
Le 30/07/2014 é 09h10
Le sida n'est pas mortel par lui-même c'est un rétro-virus qui détruit le système immunitaire et le malade décède d'autres maladies que l’organisme ne peut plus combattre il est transmissible par voie sexuelle (contact entre les sécrétions sexuelles) ou par le sang il est donc fortement recommandé de se protéger avant l'acte avec un préservatif d’autant qu'il peut y avoir des porteurs sains