670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > SIDA

Guerison du sida par la medecine africaine.

Question anonyme le 15/08/2011 à 01h14
Dernière réponse le 26/09/2018 à 10h59
[ ! ]
J aimerai savoir si le sida peut etre guerit par la medecine traditionnelle africaine.j ai entendu parler d un tradi praticient africains du nom de idrissa dravo qui a deja guerit plusieurs personnes atteintes du vih sida.j aimerai savoir si c'est vrai. Merci a tous
Répondre
38 réponses pour « 
guerison du sida par la medecine africaine.
 »
Réponse de canounet
Le 15/08/2011 é 01h17
[ ! ]
C'est malheureusement faux et archi-faux, ce serait trop beau ! ce type est un menteur et un arnaqueur qui profite de la détresse des gens en souffrance
Répondre
Réponse de keren88
Le 15/08/2011 é 20h23
[ ! ]
Oui je vois mais j'ai fait des recherches sur lui,et suis même tombé sur un site web qui parle bien de lui.actuellement j'echange des mails avec lui,jusqu’à présent aucune arnaque,je vous tiendrai informés si cela n'aboutit pas.Merci
Répondre
Réponse de keren88
Le 01/09/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour,j'ai finalement reçus le colis du gueriseur,c'est un ensemble de plantes à prendre sous forme de tisane,je suis un tout petit peu septique mais je me jette à l'eau et commence le traitement le lundi prochain,je vous tiens informés de la suite.
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/09/2011 é 12h01
[ ! ]
Une tisane de plantes ne vous fera sans doute aucun mal, mais ne vous soignera pas j'espère que vous ne vous êtes pas fait avoir à payer qque chose !
Répondre
Réponse de Zokouh
Le 05/09/2011 é 13h59
[ ! ]
Ce monsieur est un voleur. Moi je lui ai envoyé l'argent, il ne m a jamais envoyés de médicaments. Il m a fait croire qu'il a expédié le colis alors que c'est faux. Chers amis, si vous êtes malades confiez vous aux seigneur, il vous guérira. Ne continuer pas à enrichir ce anarqueur qui profite de la souffrance des autres pour les escroquer. Il oublie que"TOUT SE PAYE SUR CETTE TERRE" Tous ceux qui vantent ses méritent sont des membres de son réseau. Je me suis fais avoir, je ne souhaite pas que d'autres personnes lui soient aussi. A bon entendeur, salut!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 17h50
[ ! ]
C'est faux,moi aussi j'ai reçus le traitement et j'en fut guerit.Il y a des gens qui ne veulent pas que la medecine africaine soit vulgarisée.
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/10/2011 é 23h07
[ ! ]
Votre guérison a-t-elle été vérifiée et prouvée par des instances officielles ? sinon votre témoignage ne vaut strictement rien peut-être même est-ce de l'intox ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 18h00
[ ! ]
Si,j'ai fait deux test de depistages par la suite.preuves disponibles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 23h57
[ ! ]
Tous ceux qui disent du bien d'Idrissa Dravo font partie de son reseau. Je vous en supplie, ce mr est un arnaqueur et il a tout une equipe avec lui.Depuis qu'il a recu mes sous, sa ligne ne marche plus et il ne repond plus aux emails. Je remets mon cas dans les mains du TOUT PUISSANT, lui seul jugera.
Référence(s) :
decue
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/11/2011 é 00h08
[ ! ]
" C'est faux,moi aussi j'ai reçus le traitement et j'en fut guerit.Il y a des gens qui ne veulent pas que la medecine africaine soit vulgarisée. " " Si,j'ai fait deux test de depistages par la suite.preuves disponibles. " FAUX TEMOIGNAGES
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 17h50
[ ! ]
Canounet, ca se voit que tu travailles avec Idrissa Dravo, tu fais partie du reseau. Si tu as ete gueri, c'est bien. Quel interet as tu de vouloir defendre IDRISSA a chaque fois que quelqu'un temoigne negativement? Tu es la pour embrouiller le monde, d'abord tu etaits negatif sur lui et maintenant positif,on connait ca. Ne vous faites pas avoir, IDRISSA DRAVO EST UN ARNAQUEUR AVEC TOUT UNE EQUIPE EN PLACE, MEFIEZ VOUS.
Référence(s) :
decue
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h49
[ ! ]
Canounet ça se voit que tu es un vrai menteur .au depart tu etais négatif et au bout d'un mois tu as reçus le traitement et tu en fus gueri trop beau pour etre vrai
Référence(s) :
déçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h53
[ ! ]
Canounet pourquoi as tu mis faux témoignage en bas de ton témoignage tu es très flou
Référence(s) :
déçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 05h34
[ ! ]
Ecoutez mes amis, n'envoyez rien a ces gens, g envoyer 400.000fcfa(280.000fcfa traitement+ 120.000 frais d'envoi) a Dravo pour le medicament ca fait presque 2 mois, il a disparu. C'est Dieu qui va punir ces gens,on ne profite pas du malheur d'autrui pour s'enrichir. Vous allez payer, attendez de voir,
Référence(s) :
DECEPTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 10h02
[ ! ]
Au monsieur ou dame qui a envoye 400000 sans suite avez vous un mail laissez prochainement afin que nous puission faire des recherche ensemble .ça se voit que ce idrissa dravo est un voleur de haut rang et tout ceux qui parlent bien de lui font partir de son rezo .tout ce paye sur terre
Référence(s) :
grande déception
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/11/2011 é 22h30
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 03h45
[ ! ]
En Afrique quand tu dis que tu peux guerir un mal, avec site internet et temoignages, on ne penserait pas que c'est pour arnaquer. Car c'est pas nouveau en Afrique que tu recoltes toujours ce que tu as semer, et tout se paye ici sur terre; raison pour laquelle plusieurs personnes ont fait confiance en IDRISSA DRAVO. Pour toute personne victime de cette arnaque, soyez patients car il payera. Dieu jugera.
Référence(s) :
DECU
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2011 é 23h11
[ ! ]
Canounet tu es très grave hein tu es dans quel camp vraiment tantot tu dis que c'est un arnarqueur apres tu declare avoir reçu ton colis et fut meme guerir toi seul pas plus tard que hier tu dis encore que c'est un arnarqueur décidement toi arrete d'embrouiller ton monde stp c'est très malhonnete de ta part putin de merde
Référence(s) :
grosse déception
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/11/2011 é 23h34
[ ! ]
Vous tentez de noyer le poisson en me mettant en cause et en disant n'importe quoi relisez les réponses, les miennes sont toujours précédées de mon pseudo, contrairement au vôtres
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 04h12
[ ! ]
Vous n'avez pas compris que canounet est un element d'IDRISSA DRAVO? je vous assure, c'est un de ses element.
Référence(s) :
KARMA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
guerison du sida par la medecine africaine.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.259