J aimerai savoir si le sida peut etre guerit par la medecine traditionnelle africaine.j ai entendu parler d un tradi praticient africains du nom de idrissa dravo qui a deja guerit plusieurs personnes atteintes du vih sida.j aimerai savoir si c'est vrai.
Merci a tous
C'est malheureusement faux et archi-faux, ce serait trop beau !
ce type est un menteur et un arnaqueur qui profite de la détresse des gens en souffrance
Oui je vois mais j'ai fait des recherches sur lui,et suis même tombé sur un site web qui parle bien de lui.actuellement j'echange des mails avec lui,jusqu’à présent aucune arnaque,je vous tiendrai informés si cela n'aboutit pas.Merci
Bonjour,j'ai finalement reçus le colis du gueriseur,c'est un ensemble de plantes à prendre sous forme de tisane,je suis un tout petit peu septique mais je me jette à l'eau et commence le traitement le lundi prochain,je vous tiens informés de la suite.
Ce monsieur est un voleur. Moi je lui ai envoyé l'argent, il ne m a jamais envoyés de médicaments. Il m a fait croire qu'il a expédié le colis alors que c'est faux.
Chers amis, si vous êtes malades confiez vous aux seigneur, il vous guérira. Ne continuer pas à enrichir ce anarqueur qui profite de la souffrance des autres pour les escroquer. Il oublie que"TOUT SE PAYE SUR CETTE TERRE"
Tous ceux qui vantent ses méritent sont des membres de son réseau. Je me suis fais avoir, je ne souhaite pas que d'autres personnes lui soient aussi.
A bon entendeur, salut!!!!!!!!!!!
Votre guérison a-t-elle été vérifiée et prouvée par des instances officielles ?
sinon votre témoignage ne vaut strictement rien
peut-être même est-ce de l'intox ...
Tous ceux qui disent du bien d'Idrissa Dravo font partie de son reseau. Je vous en supplie, ce mr est un arnaqueur et il a tout une equipe avec lui.Depuis qu'il a recu mes sous, sa ligne ne marche plus et il ne repond plus aux emails.
Je remets mon cas dans les mains du TOUT PUISSANT, lui seul jugera.
" C'est faux,moi aussi j'ai reçus le traitement et j'en fut guerit.Il y a des gens qui ne veulent pas que la medecine africaine soit vulgarisée. "
" Si,j'ai fait deux test de depistages par la suite.preuves disponibles. "
FAUX TEMOIGNAGES
Canounet, ca se voit que tu travailles avec Idrissa Dravo, tu fais partie du reseau. Si tu as ete gueri, c'est bien. Quel interet as tu de vouloir defendre IDRISSA a chaque fois que quelqu'un temoigne negativement? Tu es la pour embrouiller le monde, d'abord tu etaits negatif sur lui et maintenant positif,on connait ca.
Ne vous faites pas avoir, IDRISSA DRAVO EST UN ARNAQUEUR AVEC TOUT UNE EQUIPE EN PLACE, MEFIEZ VOUS.
Canounet ça se voit que tu es un vrai menteur .au depart tu etais négatif et au bout d'un mois tu as reçus le traitement et tu en fus gueri trop beau pour etre vrai
Ecoutez mes amis, n'envoyez rien a ces gens, g envoyer 400.000fcfa(280.000fcfa traitement+ 120.000 frais d'envoi) a Dravo pour le medicament ca fait presque 2 mois, il a disparu. C'est Dieu qui va punir ces gens,on ne profite pas du malheur d'autrui pour s'enrichir. Vous allez payer, attendez de voir,
Au monsieur ou dame qui a envoye 400000 sans suite avez vous un mail laissez prochainement afin que nous puission faire des recherche ensemble .ça se voit que ce idrissa dravo est un voleur de haut rang et tout ceux qui parlent bien de lui font partir de son rezo .tout ce paye sur terre
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, etc. = charlatans et arnaqueurs
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
En Afrique quand tu dis que tu peux guerir un mal, avec site internet et temoignages, on ne penserait pas que c'est pour arnaquer. Car c'est pas nouveau en Afrique que tu recoltes toujours ce que tu as semer, et tout se paye ici sur terre; raison pour laquelle plusieurs personnes ont fait confiance en IDRISSA DRAVO. Pour toute personne victime de cette arnaque, soyez patients car il payera. Dieu jugera.
Canounet tu es très grave hein tu es dans quel camp vraiment tantot tu dis que c'est un arnarqueur apres tu declare avoir reçu ton colis et fut meme guerir toi seul pas plus tard que hier tu dis encore que c'est un arnarqueur décidement toi arrete d'embrouiller ton monde stp c'est très malhonnete de ta part putin de merde
Vous tentez de noyer le poisson en me mettant en cause et en disant n'importe quoi
relisez les réponses, les miennes sont toujours précédées de mon pseudo, contrairement au vôtres