Sida-dangers

Bonsoir, quels sont les dangers de la maladie du SIDA, merci d'avance
2 réponses pour «
sida-dangers
 »
Réponse de nathoux
Le 15/07/2010 é 12h11
Les dangers de la maladie du sida se présente le plus souvent quant on ne respecte pas les conseilles de médécin traitant et quant nous ne prénons pas notre traitement correctement , on expose aux maladies opportuniste qui peuvent être sévére et grave chez les personnes ayant un systéme immunitaire faible (donc atteint du vih)
Référence(s) :
nathymargo@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 20h23
Le vih fait indiscutablement partie des maladies les plus dangeureuses ,en effet le vih attaque la rengee la plus importente du systeme immunitaire (LT4 ) ,car il s'introduit dans cette cellule et change l'adn initiale de la cellule et ainsi se developpe dans cette derniere ce qui provoque la mort le la cellule par consequent le nombre de LT4 dans le corp humain diminu et ainsi l'immunité du corp s'affeblira et l'homme sera atteint de plusieurs maladies. Il n'existe cependant aucun remede qui permet de se debarasser du verus.
Référence(s) :
Amine