Prénom en latin

Question de peanutte le 06/01/2009 à 21h56
Bonjour.je voudrais me faire faire un tatouage avec le prénom de ma fieulle mais écris en latin.sa fait un méchant bout que je chercher et que je ne trouve pas.alors cest pour sa que je vous écris. merci.
1 réponse pour «
prénom en latin
 »
Réponse de Jean R.
Le 08/04/2010 é 07h44
D'abord, attention à l'orthographe ; on doit écrire : - filleule ; - écrit en latin ; - ça fait ; - bout de temps ; - que je cherche ; - c'est pour ça. Cela dit, puisque vous ne précisez pas de quel prénom il s'agit, je ne peux évidemment pas vous répondre !
Référence(s) :
sans objet