670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prénom Japonais Traduction - Page 2

Question anonyme le 27/10/2008 à 22h50
Dernière réponse le 24/07/2017 à 19h32
[ ! ]
Comment pourrai ton traduire Victoria en Japonais ??????????????????????????????
Répondre
25 réponses pour « 
Prénom Japonais Traduction
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 00h35
[ ! ]
Bonjour, je ne suis pas d'origine asiatique, mais je suis passionnée de culture japonaise ; Pour Morgane, je peux vous aider (à moitié). Je m'appelle Morgane et il y a deux significations à ce prénom d'origine celtique. La première : "née de la mer" qui se dit en japonais "Umiko" = 海子 (umi 海 = mer ; ko 子 = enfant). Le prénom original est "Morgan", le rajout du "e" est un dérivé. Mon père a choisit la deuxième signification pour moi : "grande reine" ; le prénom de la fée Morgane, sœur du roi Arthur. Mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver l'équivalent japonais. Partout je trouve "morugane" en hiragana ou en katakana (des sites internet qui n'ont pas comprit comment fonctionnait une traduction de prénoms...). J'ai eu une piste comme quoi ça pourrait commencer par "sa", mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un pourrait transcrire "grande reine" en prénom japonais, il/elle m'aiderait beaucoup ! どうもありがとうございました! Pour l'instant, on me surnomme "Tsuki 月", qui signifie "lune", car je suis tout le temps dans la lune.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 12h11
[ ! ]
Bonjour à vous je cherche partout depuis un moment mais j aimerais avoir la traduction ou la transcription des prénoms de mes enfants en japonais svp MAXIME ELLIOT j ai demandé sur plusieurs sites ou à plusieurs personnes mais jamais on ne me donne le même aidez moi s il vous plait cordialement Sandrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 17h08
[ ! ]
C'est jolie tout plein. je m'appelle Laura et Laura en japonais est Rora.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 17h15
[ ! ]
Salut vous tous. Mon petit frère de 8 ans s'appelle Volodia et je sais que en russe ça veut dire Vladimir mais je sais pas comment le dire en japonais. Pouvez vous me dire Svp? merci.
Répondre
Réponse de hiromasahitoshinno
Le 24/07/2017 é 19h32
[ ! ]
Bonjour :) Vladimir dérive du proto-slave Volodimir, qui signifie littéralement « qui dirige le Monde », également réinterprété en russe moderne en « qui fait régner la paix ». en japonais un prénom courant dans le japon médiéval était Yotaihito il signifiait qui dirige par la paix 与泰仁
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prénom Japonais Traduction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.13