Prénom Japonais Traduction - Page 2

Comment pourrai ton traduire Victoria en Japonais ??????????????????????????????
25 réponses pour «
Prénom Japonais Traduction
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 00h35
Bonjour, je ne suis pas d'origine asiatique, mais je suis passionnée de culture japonaise ; Pour Morgane, je peux vous aider (à moitié). Je m'appelle Morgane et il y a deux significations à ce prénom d'origine celtique. La première : "née de la mer" qui se dit en japonais "Umiko" = 海子 (umi 海 = mer ; ko 子 = enfant). Le prénom original est "Morgan", le rajout du "e" est un dérivé. Mon père a choisit la deuxième signification pour moi : "grande reine" ; le prénom de la fée Morgane, sœur du roi Arthur. Mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver l'équivalent japonais. Partout je trouve "morugane" en hiragana ou en katakana (des sites internet qui n'ont pas comprit comment fonctionnait une traduction de prénoms...). J'ai eu une piste comme quoi ça pourrait commencer par "sa", mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un pourrait transcrire "grande reine" en prénom japonais, il/elle m'aiderait beaucoup ! どうもありがとうございました! Pour l'instant, on me surnomme "Tsuki 月", qui signifie "lune", car je suis tout le temps dans la lune.
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 12h11
Bonjour à vous je cherche partout depuis un moment mais j aimerais avoir la traduction ou la transcription des prénoms de mes enfants en japonais svp MAXIME ELLIOT j ai demandé sur plusieurs sites ou à plusieurs personnes mais jamais on ne me donne le même aidez moi s il vous plait cordialement Sandrine
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 17h08
C'est jolie tout plein. je m'appelle Laura et Laura en japonais est Rora.
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 17h15
Salut vous tous. Mon petit frère de 8 ans s'appelle Volodia et je sais que en russe ça veut dire Vladimir mais je sais pas comment le dire en japonais. Pouvez vous me dire Svp? merci.
Réponse de hiromasahitoshinno
Le 24/07/2017 é 19h32
Bonjour :) Vladimir dérive du proto-slave Volodimir, qui signifie littéralement « qui dirige le Monde », également réinterprété en russe moderne en « qui fait régner la paix ». en japonais un prénom courant dans le japon médiéval était Yotaihito il signifiait qui dirige par la paix 与泰仁