Prénom Éric en chinois

Je voudrais me faire tatouer le prénom Éric en chinois mais les traductions que je trouve ne sont jamais les mêmes, pourriez vous m'aider...MERCI!
2 réponses pour «
Prénom Éric en chinois
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 12/07/2013 é 19h55
Tchang, le prénom chinois se traduit en français par "Tchang" Eric se traduira donc "Eric" en chinois.
Réponse de stonecold80
Le 13/07/2013 é 07h10
Bonjour après sans parler de "traduction", dans certains cas, la bible par exemple, les prénoms ont été changés afin de rapprocher les gens de cette lecture. Jean le personnage biblique, est devenu John chez les anglo saxon. Je me demande quel était le prénom à l'origine :p Idem dans la mythologie, Ulysse devenant Odysséus. Perso je trouve ça un peu dommage. Une personnalité réelle ou fictive connue devrait pouvoir garder son nom originel partout. Cordialement