Traduction deux prénoms

Bonjour, je desirais avoir la traduction exactement du prénom : ELSA (prénom fille) et HUGO (prénom garçon) car sur les sites de traduction le prénom ELSA est a peu près le meme partout mais par contre pour HUGO ne n'est pas les memes traduction et meme que j'ai demandé à chinois qui travaille dans un restaurant chinois me l'a traduit autre. Je remercie d'avance les personnes qui vont m'aider.
2 réponses pour «
traduction deux prénoms
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 22h22
Variante : UGO Fête : le 01 Avril Signification prénom : Forme germanique de Hugues. Hugo n'avait jamais été très apprécié en France jusqu'au milieu du XXe siècle. Vers 1950, il commença à être attribué dans les familles de la " bonne société " et, peu à peu, se répandit dans les autres milieux. À partir de 1990 il a entrepris son ascension qui vers le palmarès des prénoms masculins. En dehors de la France et bien entendu des pays de langue allemande où il est implanté depuis le VIe ou le VIIe siècle, Hugo jusqu'à présent, n'est pas répandu. On le célèbre avec Hugues.
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 22h27
Fête : le 05 Novembre Elsa Signification prénom : Diminutif d'Élisabeth. Ce prénom s'est surtout acclimaté dans les pays de langue germanique. Il y était déjà utilisé au Moyen Âge : Elsa est, par exemple le nom de l'héroïne coupable de la belle légende de Lohengrin (XIIIe siècle), dont Wagner fera l'un de ses chefs-d'œuvre. En France, Elsa n'était pas fréquent jusque vers 1980. On assiste depuis à sa lente et régulière progression, qui l'a déjà amené à dépasser largement son prénom souche. On célèbre Elsa avec Élisabeth.