Salam aleykoum, est ce que le prenoms janna est musulmans et est ce qu'un prenoms dit harabe et forcement un prénom musulmans;
Merci d avance pour votre réponse
amina
Janna signifie Paradis
C'est donc un pur prénom musulman
et d'ailleurs d'après un certain nombre d'imams il vaut mieux appeller sa fille Janna que Dounia. En effet dounia signifie monde, et en tant que musulmans nous devons davantage penser au paradis qu'au monde matériel
très beau prénom, très bon choix
Met le prenom qui te plait et detent toi ! le prenom ne fait pas religion, et peut etre que ta fille ne sera pas interesser par la religion ou sera interesser par une autre.
Felicitation pr l heureux evenement !!
Je suis d'accord avec cathopower, un prenom n'est permis en islam que si il ne va pas à l'encontre de la religion, c'est à dire que si demain tu veux appeler ta fille Cindy rien ne t'en empêche. Cela dit il faut que tu choisisse bien le prenom de ta fille. Même si une chose est permis un prenom est important pour la vie de l'enfant.
Le Prophète (sws) a dit aussi : « Vraiment, vous serez appelés au Jour du Jugement dernier par vos prénoms
et les prénoms de vos parents ; choisissez donc bien vos prénoms. »
Deja on dit Bonjour et pas on salamalicoume ou je sais pas quoi!et de 2 on est en France donc je vois pas pourquoi appeler nos enfants par des prenoms Arabes!
Si vous avez un probleme avec votre identitée aller vous soigner, nous sommes malgrés vous tous des arabes musulman et tres fier de l'étre, en France ou ailleurs.