Prenoms musulmans filles

Salam aleykoum, est ce que le prenoms janna est musulmans et est ce qu'un prenoms dit harabe et forcement un prénom musulmans; Merci d avance pour votre réponse amina
10 réponses pour «
prenoms musulmans filles
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 20h18
Slt, Non un prénom dit arabe n est pas forcément musulman... ex: sarah,linda,sonia.....ect...
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 23h42
Janna signifie Paradis C'est donc un pur prénom musulman et d'ailleurs d'après un certain nombre d'imams il vaut mieux appeller sa fille Janna que Dounia. En effet dounia signifie monde, et en tant que musulmans nous devons davantage penser au paradis qu'au monde matériel très beau prénom, très bon choix
Référence(s) :
Le Saint Coran et les Hadiths
Réponse de cathopower
Le 29/12/2010 é 02h56
Met le prenom qui te plait et detent toi ! le prenom ne fait pas religion, et peut etre que ta fille ne sera pas interesser par la religion ou sera interesser par une autre. Felicitation pr l heureux evenement !!
Réponse de cathopower
Le 29/12/2010 é 02h57
Sonia est russe (-;
Réponse de Mekteb
Le 13/01/2011 é 13h54
Je suis d'accord avec cathopower, un prenom n'est permis en islam que si il ne va pas à l'encontre de la religion, c'est à dire que si demain tu veux appeler ta fille Cindy rien ne t'en empêche. Cela dit il faut que tu choisisse bien le prenom de ta fille. Même si une chose est permis un prenom est important pour la vie de l'enfant. Le Prophète (sws) a dit aussi : « Vraiment, vous serez appelés au Jour du Jugement dernier par vos prénoms et les prénoms de vos parents ; choisissez donc bien vos prénoms. »
Référence(s) :
http://prenoms-musulmans.over-blog.com/categorie-11110710.html
Réponse de Ephemere0
Le 10/08/2011 é 19h43
Deja on dit Bonjour et pas on salamalicoume ou je sais pas quoi!et de 2 on est en France donc je vois pas pourquoi appeler nos enfants par des prenoms Arabes!
Référence(s) :
Logique?
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 18h25
Quelle question !!!!! réfléchis un peu et devine !!! c'est trop dur pour toi???
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 12h57
Si vous avez un probleme avec votre identitée aller vous soigner, nous sommes malgrés vous tous des arabes musulman et tres fier de l'étre, en France ou ailleurs.
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h42
BJR JE CHERCHRE LA SIGNIFICATION DU PRENOM SALWA MERCI POUR VOTRE AIDE
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 23h09
Éphémère t'es vraiment un vendu c'est parce qu'on vis en France qu'ont doit oublier c'est origine et ne pas les transmettre ne serai ce par le prénom.