Préparation du bac par internet

Question de OM ABBOUD le 23/09/2011 à 23h20
J avait déja passé le bac sciences en 2007 encien programme .j aimerai bien le repasser de nouveau, fillière lettres-philo, mai jai auqune idée sur ce nouveau programme, vous pouvez m aider ou je peux trouver les programmes et lé cours de chaque matière svp.
1 réponse pour «
préparation du bac par internet
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2015 é 11h50
Bonjour moi aussi je suis en train de passer mon bac 2016 inchaalah . dans le debut j'ais trouver ça trés dificile pour le nouveau programe mais aprés une grande recherche que j'ai fait j'ai trouvé que le programme ne change pas beaucouq au contraire je pense que cela est facile paraport notre programme ancien je te conseil de consulter youtube tu trouve tt lé lçons que tu cherche avec explication dé prof surto prof noureddin de math .....bn crge