670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cours gratuits du bac Algérien ancien programme

Question anonyme le 10/11/2009 à 21h32
Dernière réponse le 25/01/2013 à 23h06
[ ! ]
Bonsoir! Pouriez vous m'orienter vers des sites gratuits afin de pouvoir réviser mes cours du bac Algérien ancien programme pour la fillière science et nature, Merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
Cours gratuits du bac Algérien ancien programme
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 14h43
[ ! ]
Bjr je suis moi méme à la recherche de cours filére lettre ça fait 15 ans que j'ai arreter mes études et là j'ai du mal à trouver des livres ou des leçon pour etudier on m a parler d'un site (qui marche pas avec moi) c'est MOUNTADAYET EL DJALFA j'espére que ça va t'aider pour le français et anglais ya pas de soucis si t'a besoin des site dis moi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 14h28
[ ! ]
Rebonjour; Suite à votre réponse , j'ai essayé d'ouvrir site que vous m'avez proposé , ça marche mais là je suis m'inscrire pour pourvoir chercher ce que je veux et j'espère que j'en trouverai , Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 17h02
[ ! ]
Jai èchouè 3fois bac et je veut gagnier stp
Répondre
Réponse de twisted
Le 12/11/2010 é 15h51
[ ! ]
Bjr voici un site qui peut régler votre problème www.virtualschool.dz tous les cours du bac ancien et nouveau programme par vidéo
Référence(s) :
www.virtualschool.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h47
[ ! ]
Hello, I am George Joe from the UK.I have a daughter coming to Europe in a couple of weeks time. I want her to receive lessons from you. Please let me know your charge and your exact location so we begin to make payment arrangements. I await your immediate response. george.joe48@gmail.com +447031872763
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 12h02
[ ! ]
Moi aussi j'aime beaucoup refaire le bac car je l'ai échoué en 97 et pourtant j'etai brillante mais a cause de mon pére j'ai étudié les 3 année du lycée par correspandance car il était trés sévére
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 23h06
[ ! ]
Voila moi c rym j'ai passée mon bac en 2003 et j v le refaire aidez moi a trouver un site qui peut m'aider à avoir les cours et le programme détaillé merci de m connecter sur ma boite mail rymos1983@hotmail.com merci d’avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cours gratuits du bac Algérien ancien programme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.552