Cours gratuits du bac Algérien ancien programme

Bonsoir! Pouriez vous m'orienter vers des sites gratuits afin de pouvoir réviser mes cours du bac Algérien ancien programme pour la fillière science et nature, Merci d'avance
7 réponses pour «
Cours gratuits du bac Algérien ancien programme
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 14h43
Bjr je suis moi méme à la recherche de cours filére lettre ça fait 15 ans que j'ai arreter mes études et là j'ai du mal à trouver des livres ou des leçon pour etudier on m a parler d'un site (qui marche pas avec moi) c'est MOUNTADAYET EL DJALFA j'espére que ça va t'aider pour le français et anglais ya pas de soucis si t'a besoin des site dis moi .
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 14h28
Rebonjour; Suite à votre réponse , j'ai essayé d'ouvrir site que vous m'avez proposé , ça marche mais là je suis m'inscrire pour pourvoir chercher ce que je veux et j'espère que j'en trouverai , Cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 17h02
Jai èchouè 3fois bac et je veut gagnier stp
Réponse de twisted
Le 12/11/2010 é 15h51
Bjr voici un site qui peut régler votre problème www.virtualschool.dz tous les cours du bac ancien et nouveau programme par vidéo
Référence(s) :
www.virtualschool.dz
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 19h47
Hello, I am George Joe from the UK.I have a daughter coming to Europe in a couple of weeks time. I want her to receive lessons from you. Please let me know your charge and your exact location so we begin to make payment arrangements. I await your immediate response. george.joe48@gmail.com +447031872763
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 12h02
Moi aussi j'aime beaucoup refaire le bac car je l'ai échoué en 97 et pourtant j'etai brillante mais a cause de mon pére j'ai étudié les 3 année du lycée par correspandance car il était trés sévére
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 23h06
Voila moi c rym j'ai passée mon bac en 2003 et j v le refaire aidez moi a trouver un site qui peut m'aider à avoir les cours et le programme détaillé merci de m connecter sur ma boite mail rymos1983@hotmail.com merci d’avance