Bonjour
je dois aussi passer mon camari au mois de février et je cherche également des exercices pour commence a m’entraîner si quelqu'un en a ça m’intéresse énormément
merci d'avance
Bonjour je suis en pleine formation pour le camari je le pass la semaine prochaine.si quelqu'un peut me dire un peu a quoi m'attendre sa serai sympa je vous laisse mon mail merci d'avance ludou13@hotmail.fr
Bonjours je passe le camari dans qlq semaines, j'aimerai avoir des questions types pour l'option GAMMA. voici mon mail adrien.pineau@hotmail.fr. merci d'avance
Bonjour je dois passer l'oral pour les gamma bientôt, pouvez vous m'envoyer des exemples de questions et de mise en situation SVP? Merci d'avance. paris_derniere@hotmail.fr
Bonjour
Je passe bientot
L examen camarie ai besoin d'aide, je cherche des exemples pour me préparer a l'examen
Voici mon adresse email satine.ns@hotmail.fr si quelque peux m envoyer des exemples ou questions,reponses
Je vous en remercie d avance!!
SALUT
Je suis également intéresser par les question du CAMARI écrit et orale alors si je peux avoir un coup de pousse çà serai trop cool.
mon email moutaraji@hotmail.fr
Bonjour
Je suis en pleine révision de l'examen écrit pour le CAMARI option X, y'a t'il possibilité d'avoir des exercices pour m'entrainé à l'épreuve merci d'avance: albator_22@yahoo.fr