669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Preparation examen CAMARI X et gamma IRSN

Question de maliring le 06/11/2009 à 11h33
Dernière réponse le 05/07/2018 à 16h23
[ ! ]
Je recherche un sujet examen camari X et gamma qcm +exercices avec reponses si possible afin de pouvoir preparer l'examen.
Répondre
34 réponses pour « 
Preparation examen CAMARI X et gamma IRSN
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 08h29
[ ! ]
Bonjour Avez vous eu des réponses, je suis également concerné et interressé. Merci
Répondre
Réponse de maliring
Le 02/02/2010 é 17h54
[ ! ]
Négatif, je n'ai jamais pu trouver un type d'examen. cependant j'ai passé l'examen avec succes( une bonne chose de faite), il reste maintenant l'oral (periode probatoire). Les QCM ne sont pas difficile....le plus à craindre sont les questions ecrites de mise en situation. Je peux te donner de memoire le genre de questions si tu es interrésé, me donner ton mail.. Bon courage pour l'examen @+
Répondre
Réponse de serge F
Le 06/02/2010 é 10h14
[ ! ]
Bonjour, Je passe aussi l'examen camari le 16/02/2010 aves optios X et gamma, pouvez vous me donner quelques examples de questions? Merci, Cordialement, friant.serge@orange.fr
Répondre
Réponse de didier700
Le 30/03/2010 é 17h57
[ ! ]
Bonsoir, je passe l'examen CAMARI bientôt, et j'aimerais connaître le questionnaire de ce dernier car il à changé, et je ne sais pas se qui m'attends.........merci de m'aider si vous l'avez passé et si c'est resté dans vos mémoires.
Répondre
Réponse de didier700
Le 30/03/2010 é 17h58
[ ! ]
Je vous laisse mon mail didier700@live.fr
Répondre
Réponse de maliring
Le 09/06/2010 é 13h24
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à passer l'oral du camari a l'IRSN. Aquoi faut il s'attendre comme questions pour l'oral?Les conditions de passage sont elles stressantes ?bref.. si quelqun pourait me parler de son experience à fin de m'y preparer au mieux . merci à tous. Maliring@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 01h07
[ ! ]
Moi aussi je passerai l'orale trés bientôt. merci pour votre aide. mon adresse louta19@yahoo.fr
Référence(s) :
l'univers des experts
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 09h29
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis également intéresser par les question du CAMARI écrit et orale alors si je peux avoir un coup de pousse çà serai trop cool. Mon mail : vjdmailly@yahoo.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 07h01
[ ! ]
Salut, Je vais bientôt passer l'épreuve écrite du camari le 08/12/10, aurais-tu de mémoire le genre de questions qui peut tomber. Par avance merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 07h05
[ ! ]
Salut, je passes en décembre l'épreuve écrite du camari pourrais tu me renseigner sur cette épreuve ( les qcm et les questions de mise en situation)? Par avance je te remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 18h23
[ ! ]
Bonjour je passe l'examen initial camari prochainement (option x) si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu sur les questions actuelles ce serait sympa cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h03
[ ! ]
Bonjour, Je passe aussi l'examen camari aves optios X et gamma, pouvez vous me donner quelques exemples de questions? Merci, Cordialement, mail:tookbrun@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 09h07
[ ! ]
J'ai passé l'examen cette semaine si il y en à qui veulent quelques questions donnez moi votre mail et je vous envoie ca slts
Répondre
Réponse de lisemokhtari
Le 11/04/2011 é 14h27
[ ! ]
Je travaille au service RH d'un site industriel et ai inscrit quelques salariés à l'examen CAMARI. Certains passent l'oral cette semaine, des exemples de questions m'intéressent vraiment : lise.mokhtari@g-mind.com Par avance un grand merci. Lise
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h50
[ ! ]
En faite, il y a personne qui fournit quoique se soit sur le CAMARI, malheureusement, les gens se la joue individualiste et ne pense pas au autre qui vont passer leurs oraux ou ecrit. bonne soiree et bon courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 20h45
[ ! ]
Si tu veux le genre de questions posée tu me laisse ton mail je t'envoi ca tant que c encore frais dans ma memoire
Répondre
Réponse de lisemokhtari
Le 12/04/2011 é 09h00
[ ! ]
Comme annoncé hier, je suis intéressée pour plusieurs de mes salariés (je travaille au service RH) que je souhaite aider. lise.mokhtari@g-mind.com Par avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 12h39
[ ! ]
Bonjour je passe le camari x peu tu m'envoyer les quelque questions 'merci slt julian07700@aol.com
Répondre
Réponse de didier700
Le 24/09/2011 é 12h42
[ ! ]
Bonjour, je dois passer la Camari très bientôt, et ce serait sympa de me faire parvenir sur mon mail les questions. didier700@live.com merci d'avance cordialement
Répondre
Réponse de hassan79
Le 19/11/2011 é 11h35
[ ! ]
Bonjour je dois passer l'examen camari la semaine prochain s'il vs plait envoyer moi les questions sur mon email khas_1979@hotmail.com merci d' avance fréro
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Preparation examen CAMARI X et gamma IRSN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.744