Négatif, je n'ai jamais pu trouver un type d'examen. cependant j'ai passé l'examen avec succes( une bonne chose de faite), il reste maintenant l'oral (periode probatoire). Les QCM ne sont pas difficile....le plus à craindre sont les questions ecrites de mise en situation. Je peux te donner de memoire le genre de questions si tu es interrésé, me donner ton mail.. Bon courage pour l'examen @+
Bonjour,
Je passe aussi l'examen camari le 16/02/2010 aves optios X et gamma, pouvez vous me donner quelques examples de questions?
Merci, Cordialement,
friant.serge@orange.fr
Bonsoir,
je passe l'examen CAMARI bientôt, et j'aimerais connaître le questionnaire de ce dernier car il à changé, et je ne sais pas se qui m'attends.........merci de m'aider si vous l'avez passé et si c'est resté dans vos mémoires.
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à passer l'oral du camari a l'IRSN. Aquoi faut il s'attendre comme questions pour l'oral?Les conditions de passage sont elles stressantes ?bref.. si quelqun pourait me parler de son experience à fin de m'y preparer au mieux . merci à tous.
Maliring@live.fr
Bonjour à tous,
Je suis également intéresser par les question du CAMARI écrit et orale alors si je peux avoir un coup de pousse çà serai trop cool.
Mon mail : vjdmailly@yahoo.com
Merci
Salut,
Je vais bientôt passer l'épreuve écrite du camari le 08/12/10, aurais-tu de mémoire le genre de questions qui peut tomber.
Par avance merci pour votre aide.
Salut,
je passes en décembre l'épreuve écrite du camari pourrais tu me renseigner sur cette épreuve ( les qcm et les questions de mise en situation)?
Par avance je te remercie.
Bonjour
je passe l'examen initial camari prochainement (option x)
si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu sur les questions actuelles ce serait sympa
cordialement
Bonjour,
Je passe aussi l'examen camari aves optios X et gamma, pouvez vous me donner quelques exemples de questions?
Merci, Cordialement,
mail:tookbrun@hotmail.com
Je travaille au service RH d'un site industriel et ai inscrit quelques salariés à l'examen CAMARI.
Certains passent l'oral cette semaine, des exemples de questions m'intéressent vraiment : lise.mokhtari@g-mind.com
Par avance un grand merci.
Lise
En faite, il y a personne qui fournit quoique se soit sur le CAMARI, malheureusement, les gens se la joue individualiste et ne pense pas au autre qui vont passer leurs oraux ou ecrit. bonne soiree et bon courage à tous
Comme annoncé hier, je suis intéressée pour plusieurs de mes salariés (je travaille au service RH) que je souhaite aider.
lise.mokhtari@g-mind.com
Par avance merci.
Bonjour,
je dois passer la Camari très bientôt, et ce serait sympa de me faire parvenir sur mon mail les questions.
didier700@live.com
merci d'avance
cordialement
Bonjour
je dois passer l'examen camari la semaine prochain s'il vs plait envoyer moi les
questions sur mon email khas_1979@hotmail.com
merci d' avance fréro