Preparation examen CAMARI X et gamma IRSN

Question de maliring le 06/11/2009 à 11h33
Je recherche un sujet examen camari X et gamma qcm +exercices avec reponses si possible afin de pouvoir preparer l'examen.
34 réponses pour «
Preparation examen CAMARI X et gamma IRSN
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 08h29
Bonjour Avez vous eu des réponses, je suis également concerné et interressé. Merci
Réponse de maliring
Le 02/02/2010 é 17h54
Négatif, je n'ai jamais pu trouver un type d'examen. cependant j'ai passé l'examen avec succes( une bonne chose de faite), il reste maintenant l'oral (periode probatoire). Les QCM ne sont pas difficile....le plus à craindre sont les questions ecrites de mise en situation. Je peux te donner de memoire le genre de questions si tu es interrésé, me donner ton mail.. Bon courage pour l'examen @+
Réponse de serge F
Le 06/02/2010 é 10h14
Bonjour, Je passe aussi l'examen camari le 16/02/2010 aves optios X et gamma, pouvez vous me donner quelques examples de questions? Merci, Cordialement, friant.serge@orange.fr
Réponse de didier700
Le 30/03/2010 é 17h57
Bonsoir, je passe l'examen CAMARI bientôt, et j'aimerais connaître le questionnaire de ce dernier car il à changé, et je ne sais pas se qui m'attends.........merci de m'aider si vous l'avez passé et si c'est resté dans vos mémoires.
Réponse de didier700
Le 30/03/2010 é 17h58
Je vous laisse mon mail didier700@live.fr
Réponse de maliring
Le 09/06/2010 é 13h24
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous à passer l'oral du camari a l'IRSN. Aquoi faut il s'attendre comme questions pour l'oral?Les conditions de passage sont elles stressantes ?bref.. si quelqun pourait me parler de son experience à fin de m'y preparer au mieux . merci à tous. Maliring@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 01h07
Moi aussi je passerai l'orale trés bientôt. merci pour votre aide. mon adresse louta19@yahoo.fr
Référence(s) :
l'univers des experts
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 09h29
Bonjour à tous, Je suis également intéresser par les question du CAMARI écrit et orale alors si je peux avoir un coup de pousse çà serai trop cool. Mon mail : vjdmailly@yahoo.com Merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 07h01
Salut, Je vais bientôt passer l'épreuve écrite du camari le 08/12/10, aurais-tu de mémoire le genre de questions qui peut tomber. Par avance merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 07h05
Salut, je passes en décembre l'épreuve écrite du camari pourrais tu me renseigner sur cette épreuve ( les qcm et les questions de mise en situation)? Par avance je te remercie.
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 18h23
Bonjour je passe l'examen initial camari prochainement (option x) si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu sur les questions actuelles ce serait sympa cordialement
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 20h03
Bonjour, Je passe aussi l'examen camari aves optios X et gamma, pouvez vous me donner quelques exemples de questions? Merci, Cordialement, mail:tookbrun@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 09h07
J'ai passé l'examen cette semaine si il y en à qui veulent quelques questions donnez moi votre mail et je vous envoie ca slts
Réponse de lisemokhtari
Le 11/04/2011 é 14h27
Je travaille au service RH d'un site industriel et ai inscrit quelques salariés à l'examen CAMARI. Certains passent l'oral cette semaine, des exemples de questions m'intéressent vraiment : lise.mokhtari@g-mind.com Par avance un grand merci. Lise
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 16h50
En faite, il y a personne qui fournit quoique se soit sur le CAMARI, malheureusement, les gens se la joue individualiste et ne pense pas au autre qui vont passer leurs oraux ou ecrit. bonne soiree et bon courage à tous
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 20h45
Si tu veux le genre de questions posée tu me laisse ton mail je t'envoi ca tant que c encore frais dans ma memoire
Réponse de lisemokhtari
Le 12/04/2011 é 09h00
Comme annoncé hier, je suis intéressée pour plusieurs de mes salariés (je travaille au service RH) que je souhaite aider. lise.mokhtari@g-mind.com Par avance merci.
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 12h39
Bonjour je passe le camari x peu tu m'envoyer les quelque questions 'merci slt julian07700@aol.com
Réponse de didier700
Le 24/09/2011 é 12h42
Bonjour, je dois passer la Camari très bientôt, et ce serait sympa de me faire parvenir sur mon mail les questions. didier700@live.com merci d'avance cordialement
Réponse de hassan79
Le 19/11/2011 é 11h35
Bonjour je dois passer l'examen camari la semaine prochain s'il vs plait envoyer moi les questions sur mon email khas_1979@hotmail.com merci d' avance fréro