670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Preposer au beneficiaire

Question anonyme le 20/06/2008 à 21h06
Dernière réponse le 19/10/2011 à 01h52
[ ! ]
Quel son les avantages et les inconvenients dun preposer au beneficiaire?,quel son les perspective davenir dun preposer au beneficiaire?
Répondre
6 réponses pour « 
preposer au beneficiaire
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2008 é 00h05
[ ! ]
L'avenir du préposé est, avec le vieillissement des baby boomer, est en vu d'une grande expension. Les boomer's qui n'on presque pas fait d'enfant et pour qui la carrières est plus importantes que la fammille se retrouverons sans aidant naturelle. Comme les résidences et CHSLD se verron peut a peu disparaitrre je crois que les auxiliaure en millieu de vie prendront une plus grandes place. Les gens iron plus vers des unité de logement survieillés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 22h01
[ ! ]
Avantages et inconvénients du PAB: être PAB sait être à l'aise avec le public. Nous sommes confrontés à la maladie sous toutes ces formes, nous sommes confrontés à toutes les souches sociales de la société, du plus pauvre au plus riche, Nous sommes aussi les piliers du mileu hospitalier, sans nous, les infirmières seraient plus souvent auprès de leurs patients et moins la tête dans les dossiers. Nous sommes souvent après du patient lorsque il arrive dès le premier jour dans sa chambre, avant son départ pour une opération, à son retour, et lors de son départ pour réintégrer soit un centre de réadaptation ou son retour à maison. être PAB, sait vouloir apprendre chaque spécialité médical qu'un hopital peut offrir. Nous aurons à manipuler divers instruments médicaux selon la spécialité ou vous allez travailler. C'est croire à l'importance de cette profession. La Fédération des préposés aux bénéficiaires (http://www.fpbq.com/ ) est la pour conseiller et promouvoir les bienfaits de cette profession. Par les temps qui courent, et par après, cette profession ne sera jamais touché par la récession, l'humain sera toujours malade et malheureusement il vieillie
Référence(s) :
http://www.fpbq.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 17h27
[ ! ]
Oui vous avez bien raison je suis PAB depuis 8 ans et j aime mon metiers nous sommes vraiment indispensable et surtout j aime mieux dire que nous sommes des aides soignants car nous sommes vraiment la base des premiers soins et le sourire des gens et le merci des gens ces vraiment formidable. je travail depuis 8 ans a l hotel-dieux de mtl
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 19h52
[ ! ]
J aimerais savoir quel type de stage faisons les futurs PAB?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 21h01
[ ! ]
Cela depend, il y'a des stages en CHSLD Et en CH. Centre hospitaliers de soins de longue durées ( les résidences de personnes âgées etc) Et aussi dans les Hôpitaux
Répondre
Réponse de DideeXx
Le 19/10/2011 é 01h52
[ ! ]
Moi je suis préposée aux bénéficiaire depuis peux :) J'aime ce métier car on est proche du patient :) Je travail à l'hopital Santa Cabrini et cest génial .) Ds le métier de PAB il y a 5 échellons... Le 1 commence a 17,06 ... et le dernier je pensse que c 19... ds les Centre Hospitalier quand on ft un double a linterrieur de 16 heure ... On est paye temps et demi :) :P Ya les prime de soir ... Les prime de nuit et les prime de weed-end... en plus les fille si on tombe enceinte on peut partier tout de suite en vacance et non attendre a un mois avant la date prévus de l'accouchement :) Bon bon bon ... je dit pas que c le meilleur metier aux monde car il comporte cest inconvénient ... Dédénieux Vous Abstenir ::)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
preposer au beneficiaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.619