Prestation credible

Question de franc099 le 15/07/2012 à 07h52
Vous traversez une période difficile, vous avez des soucis financiers. Vous souhaiteriez acheter un appartement ou une maison, une voiture, régler une dette en vue, vous êtes un interdit bancaire, vous avez besoin d'installer une petite activité rémunératrice. Quelques que soient vos divers problèmes financiers, je vous garantis une solution parfaite et rapide. Au cas vous seriez dans une situation pareille, n'hésitez pas a me contacter pour en discuter
2 réponses pour «
Prestation credible
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 15/07/2012 é 19h01
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.
Référence(s) :
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Réponse de canounet
Le 16/07/2012 é 15h58
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !