PRET D'ARGENT

J'AURAIS BESOIN DE 25000€ SANS PASSER PAR UNE BANQUE. J4AI UN BON SALAIRE. QUI POURRAIS M'AIDER.
2 réponses pour «
PRET D'ARGENT
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 12h54
Mon nom est auguste angelo Je pourrais mettre à disposition des montants pour vous aider En sommes je suis disposé à vous octroyer des prêts mais la franchise en toute chose est nécessaire. informations suivantes: nom: prénom: adresse émail: montant de votre demande de pret: j'attends votre sms ou votre email 0647366479 Email : a.angelo@live.fr
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 12h41
Bonjour Monsieur je suis très malade et je dois avoir des équipements convenant a mon état ( travaux urgent, voiture adaptée, payer des factures et j ai besoin très rapidement 30000 euros. Je suis serieuse, honnête, et vous ferais parvenir une reconnaissance de dette sans soucis. C est vital je vous assure, mais comme je suis adulte handicapée les banques me refuse le prêt vous êtes mon dernier espoir une amie avocate m as dit qu il fallait avoir l argent sur mon compte et pouvoir régler les frais je tiens à vous répéter que je suis vraiment honnête d ailleurs vous pourrez le constater rapidement. Je vous laisse mon adresse mail mais avant je vous donne des explications nécessaires je suis divorcée avec mon fils de 23 ans qui vit et s occupe de moi de ma santé des nombreux allers retours dans les hôpitaux il fait des soins dont j ai besoin il est lui même reconnu adulte handicapé c est la raison pour laquelle les banques nous refusent un prêt nous sommes ni l un ni l autre interdit bancaire nous possédons chéquiers et master carte aucuns incidents sur nos comptes respectifs nous avons eus dernièrement un accident de la route sans trop de dégâts corporels mais la voiture est irrécupérable et nous en avons un réel besoin urgent a part mon fils je n est plus de famille j ai 57 ans et mon fils 23 je m appelle Mme Boisnard Martine j habite la Charente Maritime. Il y a quelques jours nous avions fait une demande a un particulier et la Personne nous demandais de régler les frais rapidement afin d avoir l argent c était en faite une arnaque. Mon fils Rémy perçoit 800 euros par mois et moi 1300 euros nous avons l idée de nous partager les échéances par moitié vous n avez aucunes craintes a avoir pour vous rembourser de plus nous n avons ni l un ni l autre de prêts en cours et pour ma par j ai un découvert autorisé de 250 euros dont je me sert très peu. Là nous sommes dans une situation d urgence. Voilà si j ai oublié quelque chose faites le savoir je suis très inquite car il nous faudrait ce prêt vers le 4 juillet. Je vous donne mon adresse mon adresse mail en espérant avoir une réponse rapidement nous pouvons avoir des mensualités de 200 à 250 euros mensuel a vous de définir votre avis pardon d avance d avoir été si longue mais c est extrêmement urgent. Mon adresse mail. martineboisnard@gmail.com. En espérant avoir une réponse dans la journée. Cordialement et à tres vite nous le souhaitons