670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt de 50000 €

Question de Corrado le 05/07/2011 à 12h03
Dernière réponse le 22/10/2011 à 10h07
[ ! ]
Bonjour, J'ai besoin de 50000 € pour reprendre une affaire qui a une excellente rentabilité. Je peux obtenir un prêt de 150000 € auprès d'une banque à conditions que j'apporte personnellement 50000 € que je n'ai pas besoin, les 150000 € que j'obtiendrais de le banque suffisent amplement. Seulement sans apport, la banque ne me suit pas,(Pour le banquier c'est souvent une preuve de confiance dans le projet). Je pourrais donc rembourser les 50000 € sans problème puisque je n'en ai pas besoin, sauf que je ne pourrais pas ressortir ce montant en une seul fois, pour des raisons comptable que vous comprendrez. Je propose donc de rembourser 5000 € par mois sur 12 mois, soit 10000 € d'intérêts, ce qui est une excellente affaire. Ce prêt sera établi devant notaire bien évidement. Merci de prendre contact par email : adcorrado57@aol.com Pour infos : Je ne donnerais pas suite à toute demande qui semblera être une arnaque, à savoir toutes demandes de documents ou d'argent sans rencontre réelle du préteur intéressé. Ce projet est en cours, l'accord de principe de la banque pour les 150000 € sera confirmer ces prochains jours, donc la demande est plutôt urgente. Merci pour vos réponses.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche prêt de 50000 €
 »
Réponse de aidefinancie
Le 07/07/2011 é 22h06
[ ! ]
Je tiens à vous aider si votre demande est sereiux et est trj d nactualiter
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 10h07
[ ! ]
Que Dieu vous bénisse vous et votre famille, Avez-vous besoin d'affaires ou de prêt personnel? Lisa Kim Finance Agency, vous pouvez obtenir le prêt moins cher et à prix abordable faible taux d'intérêt de 2% par an. Dans le cas des prêts consolidation de la dette, les prêts commerciaux, les prêts privés, Refinancement. L'offre s'étend de 50,000.00 $ min. dollars américains 100.000.000,00 Max. Nous sommes agréés et reconnus sur la scène mondiale financement international des meilleurs mondiaux capability.Get votre famille et votre maison de rêve et avec nos Credit.contact nous aujourd'hui par email E-mail: lisakimloanfirm@skymail.mn Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît fournir les informations suivantes: Nom: adresse: téléphone: Montant demandé: pays: Durée du prêt: Avez uptain prêt avant: Rappelez-vous que cette possibilité est d'obtenir un prêt auprès de cette société est 100% garanti, indépendamment de votre cote de crédit. Cordialement Lisa Kim E-mail: lisakimloanfirm@skymail.mn
Référence(s) :
Lisa Owen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche prêt de 50000 €
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.103