Aide d'argent urgente

Question de le chenil le 20/05/2012 à 21h55
J'ai besoin de 25000 euros pour regler mes dettes et repartir de bon pied avec ma famille quequ'un peut til m'aider mon dossier a ete rejeter et je ne sais plus quoi faire
3 réponses pour «
aide d'argent urgente
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 18h03
A votre aimable Attention, Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation : shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION. Cordialement. Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
Référence(s) :
organisation financière
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 20h17
Nous offrons des prêts aux particuliers, aux entreprises et à coopérer corps à 3% taux d'intérêt par annuler, le montant minimum que vous pouvez emprunter est $ 2,000.00 dollars américains au maximum de $ 10.Million.Please, fournir les à la suite: {PREFIX MR., MRS., MS., DR., Etc} 1) VOTRE NOM ................... 2) VOTRE PAYS ................ 3) VOTRE OCCUPATION ............. 4) Votre état civil ......... NUMÉRO DE TÉLÉPHONE 5) ................ 6) REVENU MENSUEL .............. 7) ADRESSE ..................... 8) OBJET DU PRÊT ............. 9 DEMANDE DE PRÊT) ................ 10) TELEPHONE .................. 11) CONDITIONS DU PRÊT ET DUREE ... notre boîte de ressource de l'entreprise d'envoi est via-peter.fastloanfunds07@gmail.com M. Peter Smith peter prêts à l'investissement
Référence(s) :
M. Peter Smith
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 03h54
OBTENEZ VOS PROBLÈMES SOLVE ICI ET ÊTRE LIBRE! SOLUTION Bonjour aux gens qui veulent être grand, Remarque: Cette coulée sorts n'ont pas d'effet sur quelqu'un, Mais juste pour obtenir votre problème à résoudre ok. Faites votre problème à résoudre dans doctorakolorspelltemple@yahoo.com Vous pouvez obtenir les problèmes soufflet résoudre ici. 1. Obtenez votre argent arnaque retour 2. Ramenez amour perdu, même en cas de perte d'une longue temps 3. Annulez des sorts de mauvaises maisons, les entreprises Etc attraction & client 4. Obtenir une promotion que vous avez désiré depuis longtemps au travail ou dans votre carrière. 5. Lire tous vos problèmes avant même de les mentionner pour lui 6. Enlever la tache noire qui ne cesse de prendre votre argent 7. Découvrez pourquoi vous ne progressent pas dans la vie et la solution 8. Éliminer dans des combats famille 9. Assurez-vous d'excellentes notes à l'école, même pour les enfants handicapés mentaux 10. Arrêtez votre mariage ou de la relation de briser 11. Je détruis et peut renvoyer les Nikolos demande 12. Nous guérissons la stérilité chez les femmes et de perturber les menstruations 13. Obtenez votre mariage à l'amant de votre choix 14. Garantir que vous gagnez des affaires judiciaires et troublantes divorcer quel que soit le stade de ce 15. Assurer le succès dans le travail et les affaires 16. La maladie mentale et ensorcelé 17. Impossible de dormir la nuit ou la marche dans la nuit 18. Récupérer les biens volés et allées et venues des gens qui t'ont fait du mal. 19. Porter chance surnaturelle, dans la 20. Une protection extrême pour ceux qui font des travaux dangereux comme les gardes de sécurité, directeur de banque, transporteurs de fonds, etc doctorakolorspelltemple@yahoo.com LIRE ATTENTIVEMENT ET VOUS RECEVEZ VOTRE PROBLÈME SOLVE: doctorakolorspelltemple@yahoo.com
Référence(s) :
doctorakolorspelltemple@yahoo.com